Toy Story 4: Infos sur la sortie Vidéo et digitale

Toy Story 4: Infos sur la sortie Vidéo et digitale

Après son large succès au cinéma et dans nos coeurs, Toy Story 4 arrive dans les chaumières. Afin de revivre cette incroyable aventure, différentes versions en vidéo s’offrent à vous à partir du 30 Octobre:

  • DVD
  • Blu-ray
  • Blu-ray 3D
  • Blu-ray et Blu-ray 3D Steelbook collector et limité FNAC
  • Coffret intégrale Toy Story DVD ou Blu-ray 
  • Coffret intégrale collector et limité Steelbook FNAC

Woody, Buzz et tous leurs amis vous attendent également en VOD dès le 24 Octobre.

En attendant de les retrouver, découvrez quelques infos sur la sortie Toy Story 4 et la liste des bonus que vous pouvez retrouver sur les différentes éditions. 

INFOS TOY STORY 4

La nouvelle production des studios Disney Pixar, TOY STORY 4, vous emmène aux côtés de Woody, Buzz et toute leur bande pour une nouvelle aventure tendre et hilarante. Tant une belle histoire d’amitié qu’une leçon sur la transition et l’indépendance, ce nouvel opus a ému en France plus de 4 millions de spectateurs lors de sa sortie salle, et a généré à date plus d’un milliard de recette dans le monde. Les fans, anciens comme nouveaux, retrouveront leurs jouets préférés dès le 24 octobre en Achat Digital et le 30 octobre en Blu-ray™ 3D,  Blu-ray™, DVD et vidéo à la demande, ainsi que dans le coffret intégral TOY STORY.

TOY STORY 4 est la suite exceptionnelle de la saga Pixar qui a révolutionné le cinéma, tant par sa technologie de réalisation avant-gardiste que par la force du scénario et des personnages adoptés à chaque sortie par chaque génération. TOY STORY 4 nous introduit également de nouveaux jouets attachants et de nouvelles voix françaises interprétées par un casting alléchant : Pierre Niney dans le rôle de Fourchette, un jouet naïf et attendrissant né de l’imagination de la jeune Bonnie, Jamel Debbouzze et Franck Gastambide dans les rôles respectifs des inséparables peluches Ducky et Bunny, la chanteuse Angèle dans le rôle de la poupée Gabby Gabby, et la belle Audrey Fleurot en tant que la légendaire bergère Bo Beep. Laissez-vous vite embarquer par cette aventure palpitante !


BONUS TOY STORY 4

– Le making of ou les coulisses de la production du film en 4 mini-reportages : « En piste avec Ally Maki », « Woody & Buzz », « Analyse de la scène du terrain de jeu », « Le point de vue des jouets replacé à 2 endroits : Depuis la fête foraine ; Depuis le toit »

– Le commentaire audio du réalisateur Josh Cooley et du producteur Mark Nielsen

– « Le coffre à jouets » ou 5 portraits de jouets ; « Gabby Gabby et les pantins » ; « Fourchette » ;
« Duke Caboom » ; « Ducky et Bunny » ; « Giggle McDimples »

– 6 scènes coupées : « L’aire de jeu » ; « La salle cachée » ; « Jouets désespérés » ; « Contrefaçons » ; « Recruter Duke » ; « C’est elle »

– Bandes annonces et promotions issues des USA, de Chine, d’Allemagne, d’Espagne, de Russie…

Format : 16×9, 2.39

Langues : Anglais en 7.1 DTS HD Master audio, Français en 7.1 Dolby Digital Plus

Sous-titres : anglais, néerlandais et français

BANDE-ANNONCE