ALIEN: 40 ans après, le film culte revient dans une version 4K ULTRA HD

ALIEN: 40 ans après, le film culte revient dans une version 4K ULTRA HD

« Dans l’espace personne ne vous entend crier » …. Alien fête ses 40 ans et pour cette occasion, quelques surprises sont au rendez-vous. Pour le plus grand plaisir des fans, le film revient en Steelbook et dans une version 4K Ultra HD et HDR10+. 

Les surprises ne s’arrêtent pas là puisque 6 courts-métrages inédits inspirés de l’univers de la Saga culte viennent se joindre à la fête et seront à découvrir tous les vendredis à partir du 29 mars. 

La liste des courts-métrages inédits à découvrir:

  • ALIEN: CONTAINMENT : écrit et réalisé par Chris Reading 
  • ALIEN : HARVEST : écrit et réalisé par Benjamin Howdeshell
  • ALIEN : ALONE : écrit et réalisé par Noah Miller
  • ALIEN : NIGHT SHIFT : écrit et réalisé par Aidan Breznick
  • ALIEN : SPECIMEN : écrit et réalisé par Kelsey Taylor
  • ALIEN : ONE : écrit et réalisé par les Spear Sisters

Fêtez cet anniversaire comme il doit et redécouvrez le chef-oeuvre de Ridley Scott en version 4K Ultra HD et HDR10+ dès à présent.

Synopsis:

Faites l’expérience de la terreur – depuis le début – avec le premier chapitre effrayant de la saga Alien, réalisé par Ridley Scott et avec dans le rôle principal Sigourney Weaver dans son interprétation magistrale d’Ellen Ripley. Lorsque l’équipage du remorqueur spatial Nostromo répond au signal de détresse d’une planète stérile, ils découvrent une forme de vie mystérieuse qui se reproduit dans des hôtes humains. L’extraterrestre au sang acide s’avère être l’ultime adversaire alors que les membres de l’équipage se battent pour rester en vie et empêcher la créature mortelle d’atteindre la Terre.