Ravensburger: Découverte des Puzzles 3D et des Puzzles Night Édition 

Découverte des Puzzles 3D et des Puzzles Night Édition

Au cours d’une belle ballade sur la Seine en début de soirée et à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, Ravensburger nous a présenté sa gamme de puzzles 3D.

C’était l’occasion de mettre en avant une partie de la gamme, les puzzles 3D « Night Édition ». Dès que la nuit est tombée, la magie a commencé à opérer. On y découvre une nouvelle facette de ces puzzles ingénieux. En plus d’être déjà très décoratifs, les puzzles 3D lumineux offrent une touche d’originalité supplémentaire.

La Tour Eiffel, Big Ben, la Statue de La Liberté, l’Empire State Building ou encore le Chrysler Building, chacun d’entre eux se dévoile sous un nouveau jour à la tombée de la nuit. Grâce à des LED, chaque monument se voit doté de deux modes, soit illuminé simplement d’une unique couleur soit illuminé alternativement par différentes couleurs (bleu, rouge, jaune, vert ou encore mauve). Vous l’aurez compris, cette touche de magie enchantera petits et grands.

Cette petite traversée nous a également permis de (re)découvrir des puzzles 3D tels que l’Arc de Triomphe, le Taj Mahal, le Château de Disney, le cultissisme Volkswagen Combi T1 ou encore différentes Tour Eiffel stylées Street Art.

Pour vous ou pour offrir, la gamme de Puzzles 3D Ravensburger est parfaite pour toute occasion et donnera une touche d’originalité à votre déco, en plus d’être un moment de plaisir à construire. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *