Ravensburger: Retour sur les Journées Européennes du Patrimoine

Ravensburger: Retour sur les Journées Européennes du Patrimoine

À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, Ravensburger a dévoilé son plus beau Patrimoine en proposant un événement ouvert à tous, afin de présenter leur gamme de puzzles 3D. (http://aucafedesloisirs.com/2017/09/16/ravensburger-journee-du-patrimoine-2017/)

C’est à la Maison de L’Alsace sur les Champs-Elysées à Paris que la marque a proposé au grand public de découvrir ses puzzles. Entre démonstrations de la gamme, montage de puzzles, photocall, jeu-concours, cet événement réunissait petits et grands dans un esprit bon enfant.

Après un petit tour des différents modèles, on ne pouvait avoir qu’une envie, amener notre pièce à l’édifice en construisant un modèle présent. Et tout était prévu pour, puisque les petits curieux qui le souhaitaient, pouvait mettre la main à la pâte en testant par eux-mêmes, cette gamme en choisissant de monter le modèle de leur choix, qui était mis à disposition sur les tables.

Big Ben, la Tour de Pise, le Colisée, l’Arc De Triomphe, le Tower Bridge ou encore notre très chère Tour Eiffel, Ravensburger nous a fait voyager à travers le plus beau Patrimoine européen sans quitter Paris.

Outre les puzzles reprenant exactement les monuments tels qu’on les connaît, Ravensburger propose quelques variantes customisées comme Big Ben version Minions, la Tour Eiffel version Street Art ou encore version Disney. Vous l’aurez compris chacun y trouvera son bonheur !

Cet événement proposait également de découvrir d’autres modèles de puzzles 3D qui raviront les plus jeunes ou les fans de franchises telles que Disney ou Dreamworks. On y retrouvait ainsi le carrosse de Cendrillon, des boules lumineuses comme La Reine Des Neiges ou Paw Patrol ou encore des petites boules décoratives aux couleurs des Trolls ou de Cars !

Un bel événement que l’on vous propose de (re)découvrir en photos:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *