LEGO Star Wars : Le Réveil de La Force débute sa série de présentation des personnages avec Poe Dameron

Warner Bros. Interactive Entertainment a publié la première vidéo d’une série dédiée aux personnages de LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force, mettant en lumière le pilote de X-wing Poe Dameron, l’un des agents les plus fiables de la Résistance.

La vidéo présente également les dialogues originaux réalisés par le doubleur d’Oscar Isaac (Poe Dameron) dans Star Wars: Le Réveil de la Force.

Découvrez sans plus attendre la vidéo de présentation de Poe Dameron :

LEGO® Star Wars™: Le Réveil de la Force sortira le 28 juin 2016. Il marque le retour triomphal de la licence numéro 1 de jeux vidéo LEGO et plonge les joueurs dans une nouvelle aventure Star Wars comme jamais auparavant. Les joueurs pourront revivre les moments cultes du dernier film avec l’humour emblématique des jeux LEGO et toutes les scènes de Star Wars : Le Réveil de la Force, repensées à la sauce LEGO. Le jeu proposera aussi des histoires exclusives qui permettront aux joueurs de découvrir ce qu’il s’est passé avant les événements de Star Wars : Le Réveil de la Force, afin d’en savoir plus sur le film et ses personnages.

Le jeu sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U, Nintendo 3DS et Steam (PC Windows).