LEGO Store Forum Les Halles Paris : Quelques infos !

A l’occasion de l’ouverture du LEGO® Store – Forum des Halles Paris, le 6 avril 2016, LEGO célèbrera la capitale et la culture française au travers de créations uniques, spécialement conçues pour l’événement, représentant les symboles de la ville lumière. Des fameuses pâtisseries en passant par une iconique créatrice de mode, un artiste peintre et un célèbre écrivain, tous seront – pour la première fois – reconstitués en statues de briques LEGO. 

LEGO Store Paris

Ces quatre constructions XXL, assemblées en Europe, auront nécessité des milliers de briques et plusieurs centaines d’heures de travail afin de faire vivre des instants LEGO magiques et inoubliables. 

La première statue LEGO interactive !

Dans le futur flagship parisien, les visiteurs pourront découvrir une animation fun et artistique ! En effet, il sera possible de se faire « tirer le portrait » en briques LEGO et recevoir instantanément la photo sur sa boîte mail.
La statue géante du peintre sera dotée d’un appareil photo et d’un écran placé au centre du chevalet afin de transformer n’importe quel portrait en portrait « briqué ».

Plus de 285 m2 pour entrer dans l’univers de la brique

Idéalement situé, en plein cœur de Paris, ce flagship accueillera petits et grands pour leur faire vivre une expérience de jeu LEGO unique mettant en avant la liberté créative. Les experts LEGO seront présents du lundi au samedi pour conseiller et guider les clients vers les différentes gammes et produits LEGO.

« Après deux ouvertures en région parisienne – Disneyland Paris (77) et So Ouest (92) – LEGO est très enjouée d’ouvrir son 1er flagship store en plein cœur de Paris ! Une ouverture qui s’inscrit dans la volonté de la marque de se développer en France. La Canopée va devenir l’un des poumons de la capitale, un véritable lieu de passage et d’attractivité notamment pour les enfants. En effet, un espace de vie a été créé pour les enfants, LEGO est fière de pouvoir contribuer activement à sa création et à sa pérennité. De plus, notre installation au Forum des Halles répond aux attentes des consommateurs qui souhaitent depuis longtemps un magasin au centre de Paris. Au printemps prochain, nous serons ravis de pouvoir les recevoir dans un univers de liberté créative et de jeu grâce aux espaces de construction qui seront disponibles dans ce nouveau point de vente » déclare M. Ward VAN DUFFEL, Vice-président Direct To Consumer EMEA de LEGO Group.

Toutes les infos : http://stores.lego.com/fr-fr/?ignorereferer=true

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *