HEROES REBORN : Syfy crée la première éclipse solaire sur Twitter #WeAreHEROES

Pour créer l’événement autour de la série Heroes Reborn, diffusée tous les mardis à 20h45, Syfy propose aux Twittos de participer à la première éclipse sur Twitter et de devenir eux-mêmes un « Heroes » (ou Evo plus précisement) !

WeAreHeroes

L’ECLIPSE ÉVOLUE AVEC LE NOMBRE D’ENGAGEMENTS

Emblème de la série, cette éclipse sera visible tout au long de la journée du 5 janvier sur le compte @SyfyFr et sur la tendance sponsorisée #WeAreHEROES. Lors de cette tendance sponsorisée, les Twittos seront invités à ReTweeter le tweet de Syfy pour faire avancer l’éclipse solaire sur la cover du compte @SyfyFr. Les participants auront également une chance de gagner un voyage pour admirer une aurore boréale (nouvelle intrigue au coeur de la série).

Chaque twittos ayant participé sera notifié de l’avancement de l’éclipse, jusqu’au moment où tous les « Heroes » pourront découvrir que l’éclipse totale est composée de leurs photos de profil !

Rendez-vous demain, mardi 5 janvier sur Twitter, pour découvrir la première éclipse sur les réseaux sociaux et sur Syfy – uniquement sur Canalsat – et à 20h45 avec le live-tweet du lancement de la série phénomène Heroes Reborn.