Test DVD: At The Devil’s Door

At The Devil's Door photo

Sortie en DVD Blu-ray : le 25 février
Genre : Epouvante-horreur
Réalisateur : Nicholas McCarthy
Avec : Catalina Sandino Moreno, Naya Rivera, Ashley Rickards…

Synopsis:

Leigh, jeune et ambitieuse agente immobilière, est chargée de vendre la maison d’un couple mystérieux. Alors qu’elle travaille dur pour trouver des acheteurs, elle rencontre la fille des propriétaires, une jeune femme perturbée… Lorsque Leigh essaie de l’aider, elle se trouve piégée par une force surnaturelle aux intentions bien sombres…

Bande-annonce:

Image: 4/5

L’image est de bonne qualité ce qui nous permettra d’apprécier le film comme il faut.

Son: 5/5
Le son est parfait ce qui nous plongera dans cette ambiance pesez te et stressante. De plus, la musique nous envoûtera.
Bonus: 3,5/5
– Making of
– Interview du réalisateur et des acteurs
Nous y verrons différentes interviews du réalisateur et des acteurs qui nous parlerons essentiellement du film, de leur personnage et ce que le film leur inspire. Les deux actrices principales nous raconterons pourquoi avoir choisi ce film et ce qu’il leur a apporté en tant que comédiennes. Nous y retrouverons également des scènes coupées qui auraient pu accentuer la tension du récit.
Film: 3/5
Avec ce film d’horreur, nous serons pris dans une histoire où le Diable essaye de s’emparer de jeunes femmes pour avoir une enveloppe corporelle. Bien que le film soit un peu lent, on ressentira une atmosphère lourde et pesante. Le casting est parfait et sera nous emmener dans cette histoire lugubre.