Déballage Disney Infinity 2.0 version PS4

Un an après avoir fait connaissance avec l’univers de Disney Infinity, un second opus débarque sur les consoles. Après avoir vogué entre différents univers de Disney, de nouveaux héros font leur apparition et pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit de Super-Héros issus de l’univers Marvel.

Après avoir tester la version Bêta il y a quelques temps (http://aucafedesloisirs.com/2014/08/06/a-la-decouverte-de-disney-infinity-2-0/), nous avons eu ensuite la possibilité il y a quelques jours de tester la version définitive et cela à confirmé notre première intuition que Disney Infinity 2.0 était juste époustouflant et que ces capacités avaient été réellement poussé jusqu’à rendre le jeu totalement addictif.

Nous n’avons donc pas pu résister à la tentation…

Avant de vous parler un peu plus du jeu, nous vous proposons de vous présenter d’un peu plus près le pack de démarrage.

On remarquera que le pack de démarrage est similaire à son prédécesseur sauf qu’il est aux couleurs de ces nouveaux héros !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Découvrez le contenu du pack, il y a donc :

– Le Jeu

– Le Socle

– Un poster

– La notice

– Une carte

– 2 Toy box Game

– Un Trophée

– 3 Figurines

Commençons par le socle qui est identique au premier opus (même taille, même couleur, même connectique en USB).

On y retrouve une carte personnage à enregistrer sur le site de Disney Infinity. Ce système était déjà présent dans le précédent volet et permet de débloquer le même contenu dans les versions numériques (mobile et PC).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le poster vous dévoilera une très belle face où vous y retrouverez vos héros prêt à l’attaque tandis que sur l’autre face, un mémo s’y cache pour cocher les figurines et power discs que vous possédez, bref parfait pour ne rien oublier et évitez les doublons.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Passons ensuite aux choses sérieuses, on y découvre une très belle nouveauté 2 Toy Box Game qui permettent de débloquer des aventures rejouables dans la Toy Box ! Nous y retrouvons ici le Toy Box Game « Fuis le Kyln » et « Assaut sur Asgard ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour terminer, on retrouve également un trophée aventure ici qui contient l’aventure des Avengers et trois figurines de l’univers c’est à dire Iron Man, Thor et La Veuve Noire.

Bref une édition qui promet d’être encore riche en aventures !! On vous en reparle bientôt 😉

Le jeu est disponible sur PS3, XBox 360 et Wii U au prix de 69,99€ ainsi que sur PS4 et XBox One à 74,99€