Toy Soldiers: War Chest disponible début 2015

UBISOFT® ET SIGNAL STUDIOS ANNONCENT TOY  SOLDIERS: WAR CHEST

 warchest

Sur le champ de bataille, quatre armées de jouets s’affrontent…

 

 Paris – 11 août 2014 – Ubisoft® et Signal Studios annoncent Toy Soldiers: War Chest, dernier né de la saga Toy Soldiers, où les joueurs devront désormais se mesurer aux armées de jouets de leurs adversaires pour savoir qui règnera sur le champ de bataille. Toy Soldiers: War Chest sera disponible en téléchargement début 2015, sur Xbox® One, PS4® et PC.

« Collaborer avec Ubisoft nous a permis de développer le Toy Soldiers dont nous avions toujours rêvé », déclare D. R. Albright III, fondateur de Signal Studios. « Quel que soit leur âge, les joueurs pourront bientôt s’affronter avec les jouets qui ont marqué leur enfance et recréer les batailles qu’ils imaginaient à l’époque. Pour le plus grand bonheur des fans, Toy Soldiers: War Chest offrira différents types de troupes et armes, dont il faudra connaître les spécificités pour les maîtriser au mieux. »

Au lancement, les joueurs auront ainsi accès à 4 armées. Le Kaiser, fier et discipliné, revient à la tête de son Empire Allemand avec de nouvelles troupes, armes et autres tourelles. Nouvelle arrivante dans Toy Soldiers, Starbright, fantaisiste mais pas moins dangereuse, tentera aussi de mener son armée Star Power à la victoire. Avec elle, ses licornes, fées, pégases et autres petits oursons équipés de pistolets laser, le champ de bataille ne sera que ruines et funestes pluies de cœurs et d’arc-en-ciel. Deux autres armées seront dévoilées à l’approche de la sortie du jeu. Chacune d’entre elles disposera de ses propres unités, tours de défense, véhicules de combat au sol et aérien, rendant ainsi l’expérience de chaque joueur unique.

Offrant davantage de héros, de missions et d’armées jouables que ses prédécesseurs, Toy Soldiers: War Chest est le jeu le plus complet à ce jour ; riche de fonctionnalités supplémentaires, il donnera accès à des mises à jour des unités, à de nouveaux modes de jeu et à une expérience étendue au multijoueur et au coop.

« Toy Soldiers a toujours figuré parmi les titres arcades les plus téléchargés sur XBLA, aussi sommes-nous fiers de porter ce nouveau jeu sur une console nouvelle génération. Nous sommes convaincus que l’univers de Toy Soldiers: War Chest, à travers ses profonds mécanismes de jeu,  offrira aux fans une expérience intense », déclare Thomas Painçon, Directeur Digital Publishing EMEA chez Ubisoft. « Savant mélange de tower defense et de stratégie, il saura rendre les boîtes à jouets éternelles ! »

De plus amples informations sont disponibles sur: ToySoldiers.Ubi.com.