Week-end spécial pour Ghost Recon Phantoms

TOM CLANCY’S GHOST RECON PHANTOMS® AMÉLIORE L’EXPÉRIENCE DES JOUEURS ET LEUR OFFRE UN WEEKEND SPÉCIAL SUR STEAM

 

Paris – 11 juillet 2014 – Ubisoft® annonce une nouvelle mise à jour de Tom Clancy’s Ghost Recon Phantoms®, qui s’accompagne d’un weekend spécial sur Steam, à compter d’aujourd’hui à 19h jusqu’au 14 juillet à 8h30. Chaque jour, exclusivement sur Steam, les joueurs auront la possibilité de télécharger un starter pack gratuit, correspondant à une classe de personnage du jeu. Trois packs différents seront ainsi disponibles, pour une valeur globale de 30€.

Depuis le lancement officiel du jeu, l’équipe de développement s’est attachée à améliorer l’expérience des joueurs, notamment celle des nouveaux arrivants, en l’équilibrant davantage et en offrant toujours plus de récompenses. Désormais plus réactif, Ghost Recon Phantoms intègre un rééquilibrage des équipements ou encore des améliorations en termes de déplacements, de temps de rechargement des armes, d’homogénéisation des dommages, etc., apportant ainsi plus de profondeur tactique à l’expérience de jeu.

Grâce à un nouveau système de récompenses offertes à chaque niveau, la progression des nouveaux joueurs sera aussi 5 fois plus rapide et ceux-ci auront accès à des armes de qualité dès les premières heures de jeu. Ils pourront appréhender le jeu à leur rythme, à travers la Playlist Débutant & Lieutenant, qui permet aux débutants de s’entraîner plus longuement les uns contre les autres, avant de se mesurer aux joueurs vétérans.

Les joueurs peuvent rejoindre gratuitement le champ de bataille sur le site officiel :www.GhostReconPhantoms.com.

Ghost Recon