Nos Etoiles Contraires : A vos mouchoirs !!

Sortie : 20 août 2014 Type : Drame , Romance ,  Réalisateur : Josh Boone Avec : Shailene Woodley, Ansel Elgort, Nat Wolff   .. Durée : 2H05

Sortie : 20 août 2014
Type : Drame , Romance ,
Réalisateur : Josh Boone
Avec : Shailene Woodley, Ansel Elgort, Nat Wolff ..
Durée : 2H05

Synopsis : 

Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d’un groupe de soutien pour les malades du cancer.

Critique de Cyril : Note 9,5/10

Le jeune réalisateur Josh Boone, revient cette année avec son nouveau film Nos Etoiles Contraires. Pour ce second film, il s’accapare à nouveau d’un beau casting et d’une très belle histoire. Nous retrouvons Shailene Woodley et Ansel Elgort frère et soeur dans la nouvelle saga Divergente à surveiller de près. On y retrouve également Laura Dern (Jurassic Park), Nat Wolff découvert dans le sublime Palo Alto, Sam Trammell (True Blood) ou encore Willem Dafoe que l’on ne présente plus.

Pendant deux heures intensives (préparez vos paquets de mouchoirs), nous suivrons le parcours incroyable de la jeune Hazel Grace atteinte d’un cancer et qui se bat pour réaliser ces rêves même les plus fous. Celle-ci est interprétée par Shailene Woodley qui nous bluffera par sa prestation juste et intense. Dans cette histoire nous y croiserons Isaac et Gus deux amis tous deux également malades. Le premier est joué par Nat Wolff, un jeune acteur très prometteur qui dans ce rôle reste drôle malgré ce qui lui arrive et nous fera forcément rire mais il sera également nous émouvoir aux bons moments. Le second, est interprété par Ansel Elgort qui peu présent dans Divergente nous prouvera dans ce rôle qu’il est un excellent acteur. Il sera redonner espoir à Hazel, entre humour et tendresse le jeune acteur nous étonnera par son incroyable performance. Les seconds rôles tels que les parents de Hazel brillamment interprétés par Laura Dern et Sam Trammell ou encore l’effroyable Paul Van Houten apporteront une touche d’intensité supplémentaire et de motivation pour nos personnages principaux. La musique apportera une note de tristesse en plus, ce qui ne nous laissera pas indifférent.

Avec ce second film, Josh Boone nous livre une très belle histoire qui ne nous laissera pas de marbre. De plus, le casting joue avec justesse et nous fera découvrir de très bons acteurs tels que le trio de jeunes comédiens. N’hésitez pas à découvrir cette magnifique histoire et vous fera réfléchir à bon nombre de choses…