Déballage : Albator, corsaire de l’espace : Une édition des plus prestigieuses

Rappelez-vous Albator, le personnage de fiction crée par Leiji Matsumoto en 1969, et bien il est de retour après une sortie au cinéma cet hiver, il est maintenant disponible en vidéo (DVD/Blu-ray/Blu-ray 3D).

A cette occasion, une édition prestige collector est disponible à la Fnac et sur Amazon.fr.

IMG_4163

Nous pourrons admirer le coté glacé du coffret qui donne un aspect encore plus prestigieux à ce coffret !! Ce qui est également remarquable, c’est que l’arrière du coffret ne soit pas un flyer et qu’il soit réellement imprimé contrairement à la majorité des coffrets actuels.

Nous vous rappelons que le coffret est en édition limitée, numérotée avec le numéro noté en bas à droite à l’arrière du coffret.

IMG_4096

Nous pourrons aussi admirer l’ensemble des détails (têtes de mort/Vaisseaux) autour du coffret d’intérieur ainsi que la très belle signature de Leiji Matsumoto sur le dessus du coffret.

IMG_4119

Nous trouverons également tout un descriptif des versions DVD/Blu-ray/Blu-ray 3D sous le coffret.

IMG_4118

Cette édition prestige ravira les fans et les novices du genre, vous y trouverez :

– l’intégrale du manga d’Albator de plus de 1 000 pages

– Le coffret Dvd-Blu-ray-Blu-ray 3D

IMG_4100

Concernant le manga, il s’agit de la réédition en intégralité du manga en français  comprenant 1088 pages en noir et blanc.

                                      IMG_4105 IMG_4109 IMG_4104

IMG_4103

IMG_4110

Parlons maitenant du Digipack, retrouverez donc le Dvd, le blu-ray et le blu-ray 3D dans un très beau fourreau.

     IMG_4128   IMG_4129

On pourra admirer une fois de plus la qualité du fourreau avec l’importance des détails comme on peut le voir avec l’intérieur du fourreau.

IMG_4131

A l’ouverture du digipack, on découvre le portrait en gros plan de notre corsaire que l’on affectionne tant et sur l’autre face, on y verra une autre photo de  lui beaucoup plus charismatique.

                    IMG_4132  IMG_4165

Continuons notre découverte sur la face intérieur de ce très beau digipack, on y voit les différents personnages que l’on retrouvera durant le film.

IMG_4136

Nous arrivons enfin à la dernier phase du coffret, l’endroit sacrée où sont placé les galettes. De gauche à droite, nous pouvons voir dans un premier temps, Albator comme s’il gardait les disques arborant une posture des plus conquérantes. Ensuite, on trouve les 3 disques avec des visuels différents : DVD, le Blu-ray et le Blu-ray 3D.

IMG_4180

IMG_4138

IMG_4139

Pour terminer, on constatera que sous l’emplacement des disques, se trouve le vaisseau du corsaire de l’espace.

IMG_4140

Au final, nous regretterons peut-être la présence d’un goodie exclusif mais nous pourrons admirer l’aspect minutieux de cette édition que ce soit du coffret en plus même ou du digipack vraiment très beau. Avis aux fans de la franchise ou aux admirateurs du film, cette édition est faite pour vous !!

Retrouvez d’ailleurs notre critique : http://aucafedesloisirs.com/2014/03/03/albator-corsaire-de-lespace-le-retour-dun-geant/

N’hésitez pas à (re)découvrir la bande annonce  :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *