Retour sur la série évènement de M6 : Under The Dome

Après son succès aux Etats-Unis cet été, la série Under The Dome arrive enfin en France, et sera diffusé pour la première fois ce soir, jeudi 31 octobre en prime time sur M6. Vous pourrez ainsi découvrir 3 épisodes tous les jeudi soir en Version Française ou avoir la possibilité de la regarder en version originale sous-titrée si vous avez une box.  Un replay sera bien évidemment mis en place si vous ne pouvez pas regarder la série en live.

underthedome

Si vous avez eu l’occasion d’aller au cinéma hier ou si vous comptez y aller ces jours-ci, vous aurez peut-être l’occasion de découvrir la bande-annonce de la série sur grand écran (et je peux vous dire que ça envoie du lourd).

Under the Dome, adaptation du livre « Dôme » de Stephen King, est une série de science-fiction, qui mêle l’étrange et le suspens. L’histoire est assez simple : une petite ville des Etats-Unis se retrouve du jour au lendemain sous un Dôme transparent, privée de tout contact avec le reste du monde. Suite à cela, une multitude de questions vont se poser, et plusieurs petites histoires vont se détacher. Pour info, une deuxième saison est en cours de tournage donc n’ayait pas peur que la série s’arrête d’un seul coup.

Nous avons pu découvrir en exclusivité le premier épisode mardi soir dans les locaux de M6,  l’histoire qui est assez divertissante, nous plonge quasiment instantanément dans cette étrange intrigue. Cet épisode pilote est assez réussi et nous incite à voir la suite de la série pour enfin avoir la réponse aux questions qu’on se pose.

A cette occasion, il y a quelques jours, un jeu-concours a été lancé sur le Twitter de M6. Si vous souhaitez participer le but est assez simple : Photographiez-vous d’une façon originale derrière une vitre comme ci vous aussi, vous étiez coincé sous un dôme et rajouter le hashtag #mondome et #underthedome pour que votre participation soit prise en compte (Fin du jeu le 07 novembre). Une Go pro sera décernée à la photo la plus originale ainsi que des livres de Stephen King  seront à gagner.