La Reine Des Neiges s’invite au Grand Rex : Retour sur l’Avant Première

Hier avait lieu l’avant-première de la Reine des Neiges au Grand Rex, une partie de l’équipe a pu y assister. Dès notre arrivée, un joli décor nous attendait, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Pour rappel, La Reine des Neiges est le film événement de cette fin d’année au Grand Rex et sera donc précédée de la Féerie des eaux que nous avons pu découvrir en exclusivité hier.

Comme chaque année, la Féerie nous enchante et nous transporte dès le début à travers ce fabuleux conte de Noël qui émerveillera Petits et Grands.

Coté musical, nous pouvons retrouver les hits de cette année tel que Daft Punk avec le tube Get Lucky, Stromaé avec Papaoutai ou encore Psy avec son fameux Gangnam Style. Cette playlist réchauffera l’ambiance par ce temps d’hiver.

La Féerie des Eaux fut suivie d’un court métrage en l’honneur des 85 ans de notre cher Mickey.  Pendant 6 minutes, nous découvrirons Mickey et ses amis à travers une histoire qui rappellera l’évolution esthétique des studios.

Nous avons pu ensuite découvrir La Reine des Neiges dans une ambiance féérique.

Retrouvez nos Avis :

L’avis de Marie-Laure :

Tous les ans, Disney nous fait vivre un Nöel magique grâce à un film d’animation concocté pour l’occasion.

Cette année, c’est avec un film d’animation enneigé que nous allons passer les fêtes puisqu’il s’agit de La Reine des Neiges, histoire tirée du conte d’Andersen et librement réadapté par Disney.

Après les Rois de la Glisse, Chris Buck reste dans le domaine du froid et nous présente en compagnie de Jennifer Lee (scénariste sur Les Mondes de Ralph), La Reine des Neiges qui sera sans aucun doute, le petit bijou de cette fin d’année.

Dès que les premières notes raisonnent dans la salle, nous sommes transportés au fil des minutes par la magie du film. On y découvre ainsi une histoire originale et émouvante avec des personnages touchants évoluant dans des décors bluffant de réalisme. Des personnages secondaires viennent mettre leur graine d’humour qui fait de ce film une réussite.

Un peu de Broadway se fait ressentir tout au long du film, et nous pouvons remercier le tout nouveau duo Robert Lopez et sa femme Kristen Anderson-Lopez de nous avoir crée ses musiques  et chansons entrainantes qui nous collent à la peau et qui nous reste en tête des journées entières!!!  La Bande Originale est juste magnifique et nous attendons avec impatience le 2 décembre pour nous la procurer.

Après être retombé en enfance l’espace d’une heure et demie, nous n’avons qu’une hâte : le revoir au plus vite.

Nous ne pouvons que vous conseiller de le découvrir en famille, vous ne le regretterez pas, La Reine des Neiges ne vous laissera pas de glace, je vous le garantie !!

N’hésitez pas à le découvrir dès le 20 novembre au Grand Rex qui sera en prime précédée de la Féerie des eaux pour plonger encore plus dans la magie de ce film somptueux.