Mickey à cheval : un très bel hommage pour l’anniversaire de Mickey

mickey à cheval

A l’occasion des 85 ans de Mickey, Disney a décidé de lui rendre hommage en lui consacrant un court métrage de 6 minutes remontant à ses origines. Ce court-métrage est un montage entre des images inspirées de l’époque et de sons enregistrés par son créateur, Walt Disney en personne. Il faut l’avouer il n’y a pas de plus beau cadeau que Disney puisse nous faire afin de fêter comme il se doit l’anniversaire de la souris la plus connue au monde.

Quel plaisir de découvrir ce fabuleux court-métrage, qui nous fait vivre un fabuleux voyage en compagnie de Mickey et ses amis. On a le plaisir de retrouver la vache, Clarabelle et le cheval Horace Horsecollar qui n’avait pas été vu depuis quelque temps. De plus, une surprise vous attend concernant le déroulement de l’histoire mais nous vous laissons la découvrir par vous-même pour garder la surprise intacte.

Découvrez dès à présent un extrait :

Ce court-métrage sera diffusé juste avant La Reine des Neiges, si vous avez la chance que votre cinéma le passe car malheureusement ce n’est pas toujours le cas, donc si vous souhaitez le découvrir  n’hésitez pas à vous renseigner au préalable dans votre cinéma.

Petite info : Pour les Parisiens qui souhaitent le voir, le Grand Rex le diffuse  donc vous savez ce qu’il vous reste à faire ;-).