LEGO: Stranger Things s’invite dans l’univers de la petite brique

LEGO: Stranger Things s'invite dans l'univers de la petite brique

Le Groupe LEGO annonce sa toute première collaboration avec Netflix pour l’ensemble LEGO Stranger Things : la maison dans le monde à l’envers. Avec ses figurines d’Onze, de Hopper, de Will et bien d’autres, l’ensemble permet aux fans de découvrir la maison des Byers et sa version surnaturelle du monde à l’envers.

Il se passe quelque chose d’étrange à Hawkins – Indiana – mais cette fois sous forme de briques LEGO, tandis que le Groupe LEGO dévoile son tout nouvel ensemble : LEGO Stranger Things : la maison dans le monde à l’envers.

Ce premier ensemble issu du partenariat entre le Groupe LEGO et Netflix, offre une nouvelle expérience de construction permettant aux fans de Stranger Things et des briques LEGO d’explorer la maison des Byers et sa version surnaturelle du monde à l’envers sous forme de briques LEGO, dès le 15 mai 2019.

Le Set LEGO Stranger Things en détails

L’ensemble comprend huit personnages de Stranger Things recréés sous forme de figurines LEGO : le chef Hopper, Joyce Byers, Onze, Mike, Lucas et Dustin lorsqu’ils essaient de sauver Will du Démogorgon !

 

L’ensemble regorge de détails authentiques tirés de la série à succès primée de Netflix, notamment l’alphabet mural qui s’allume, une version à construire de la voiture de police du chef Hopper et le téléphone du salon des Byers. La chambre de Will dotée d’un lit à construire et d’autocollants des posters décorant sa chambre sont également disponibles. De petites surprises sont dissimulées, tels des œufs de Pâques, dans toute la maison, notamment un « dessin de Will le Sage » et un dessin de l’emblématique flagelleur mental caché dans le grenier.

Cette pièce de collection Stranger Things comprend 2 287 pièces et tout un tas d’accessoires pour chacun des personnages : la tasse à café de Hopper, la gaufre d’Onze et la lampe torche de Mike pour l’aider à résoudre le mystère de son ami disparu.

C’est un ensemble de collection idéal aussi bien pour les fans de Stranger Things que les fans de LEGO, qui leur permettra de basculer entre la maison des Byers à Hawkins, Indiana, et sa version mystérieuse du monde àl’envers. Cet ensemble est parfait pour se mettre en condition pour la saison 3 de Stranger Things prévue pour le 4 juillet 2019.

L’ensemble LEGO Stranger Things : la maison dans le monde à l’envers comprend deux jeux d’instructions de montage permettant aux fans de jouer et d’exposer les deux faces de cet ensemble unique de la maison dans le monde à l’envers. La version « monde à l’envers » de ce modèle est la réplique exacte de la version du monde réel, mais avec un état délabré, des plantes grimpantes sinistres et des couleurs sombres, autant de détails que l’on retrouve dans la série à succès Netflix.

 

Jamie Berard, responsable de conception pour LEGO Stranger Things au sein du Groupe LEGO, explique :« C’est incroyable de voir la collaboration entre le Groupe LEGO et Netflix prendre vie. L’univers de Stranger Things nous offre une opportunité merveilleuse de nous amuser avec les briques et de permettre aux fans de se perdre dans ce monde mystérieux à l’envers. L’équipe de conception a créé un modèle impressionnant qui n’est pas seulement amusant à construire, mais qui offre également beaucoup de détails et des “œufs de Pâques” qui devraient ravir les fans de la série. »

LEGO Stranger Things : la maison dans le monde à l’envers est disponible directement dans les LEGO Stores et sur shop.LEGO.com/strangerthings à partir du 15 mai 2019

Informations sur le set 75810 – LEGO Stranger Things : la maison dans le monde à l’envers

  • Prix de vente conseillé : 199,99 €
  • Âge : 16 ans et plus
  • Nombre de pièces2 287 pièces
  • Taille: La maison mesure plus 32 cm de haut, 44 cm de large et 21 cm de profondeur
  • Disponible directement sur www.shop.LEGO.com/strangerthings