POKÉMON Détective Pikachu: Les nouvelles collections du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC)

POKÉMON Détective Pikachu: Les nouvelles collections du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC)

A l’occasion de la sortie cinéma de Pokémon: Détective Pikachu, le jeu de cartes à collectionner Pokémon s’enrichit d’une série de cartes à l’image du film. Ce ne sont pas moins de 26 nouvelles cartes issues de l’univers du film tels que Détective Pikachu, Dracaufeu et Amphinobi, toutes représentées en images de synthèse.

Entre booster, cartes promo et goodies, les fans vont se régaler. Voici les éléments clés de cette gamme de produits :

  • Le Dossier Détective Pikachu du JCC Pokémon contient une carte promo de Détective Pikachu, une pièce métallisée s’inspirant
  • de Détective Pikachu, deux boosters de Détective Pikachu et un booster supplémentaire du JCC Pokémon.
  • Le Dossier Détective Pikachu – Dracaufeu-GX du JCC Pokémon contient une carte promo brillante et une carte grand format brillante de Dracaufeu-GX, quatre boosters de Détective Pikachu et deux boosters supplémentaires du JCC Pokémon.
  • Le Dossier Détective Pikachu – Amphinobi-GX du JCC Pokémon contient une carte promo brillante et une carte grand format brillante d’Amphinobi-GX, un pin’s d’Amphinobi, cinq boosters de Détective Pikachu et deux boosters supplémentaires du JCC Pokémon.
  • Le Coffre de collection de Détective Pikachu du JCC Pokémon contient sept boosters de Détective Pikachu, deux boosters supplémentaires du JCC Pokémon, un pin’s de collection s’inspirant de Détective Pikachu, un bloc-notes et une page d’autocollants Pokémon, le tout rangé dans une boîte métallique.

Découvrez quelques photos des cartes à collectionner Détective Pikachu:

Alors arriverez-vous à attraper toutes les cartes collector ? 

Et petit rappel, Pokémon: Détective Pikachu débarque le 8 mai au cinéma 

Synopsis: 

L’histoire commence avec la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé. Une séparation qui pousse alors son fils Tim, 21 ans, à tenter de découvrir ce qui s’est passé.  Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère.  À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.