Miles 22: Un film percutant construit intelligemment

Date de sortie: 29 août 2018
De: Peter Berg
Avec: Mark Wahlberg, Lauren Cohan, Iko Uwais..
Genres: Action, Thriller
Durée: 1h 35min

Synopsis:

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement
Un officier d’élite du renseignement américain tente d’exfiltrer un policier qui détient des informations compromettantes. Ils vont être traqués par une armée d’assassins tout au long des 22 miles les séparant de l’avion qui leur permettra de quitter le pays.

Critique 22 Miles:

Deux ans après Traque à Boston, le réalisateur Peter Berg revient cette année avec son nouveau film Miles 22. Une fois de plus, il s’offre un un casting de choc. Nous y retrouvons Mark Wahlberg, Lauren Cohan, Ronda Rousey, Iko Uwais, John Malkovich, Carlo Alban ou encore Sam Medina.

Dans le rôle de James Silva, nous retrouvons l’excellent Mark Wahlberg. Généralement habitué à ce genre de rôle, l’acteur de Braquage à l’Italienne nous ici l’une de ses meilleures performances grâce à ce personnage charismatique et tourmenté. Pour l’épauler dans cette mission nous retrouvons Lauren Cohan (Alice Kerr), l’actrice de The Walking Dead est un parfait soutien et réussit à nous convaincre dans ce rôle assez physique. Iko Uwais connu pour son rôle dans The Raid & The Raid 2, s’adapte aisément pour ce long-métrage américain. Enfin, le reste des acteurs sont tout aussi convaincants et réussissent à dynamiser le film.

Cote mise en scène, Peter Berg nous en met encore une fois pleins la vue et sera nous bluffer. L’intrigue est assez efficace et réussie à nous maintenir en haleine grâce à ces divers rebondissements. Les scènes d’action se mêlent habilement à l’enquête et sont parfaitement orchestrées. La tension est très bien maîtrisée également, ce qui mettra le spectateur au cœur de l’action constituée d’une bonne dose d’adrénaline.

Avec ce nouveau film, Peter Berg nous embarque dans une mission survoltée avec un scénario construit intelligemment. Les acteurs sont excellents et Mark Wahlberg signe une de ses meilleures performances. Miles 22 est un film coup de poing et percutant.

Bande-annonce:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *