Sans Un Bruit: Un film d’horreur original et surprenant !

Date de sortie: 20 juin 2018
De: John Krasinski
Avec: Emily Blunt, John Krasinski, Millicent Simmonds…
Genres: Thriller, Epouvante-horreur
Durée: 1h 30min

Synopsis:

Interdit aux moins de 12 ans
Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard.

Critique Sans Un Bruit:

Note: 7/10

L’acteur John Krasinski revient avec sa troisième réalisation Sans Un Bruit. Pour cette petite production il s’offre un petit casting sympathique dont il fait également partie. On y retrouve aussi Emily Blunt, Millicent Simmonds et Noah Jupe.

Dans un monde post-apocalyptique, Evelyn, Lee son mari et leurs deux enfants Regan et Marcus tentent de survivre où le moindre bruit peut leur être fatal… Le casting est vraiment saisissant et saura nous transmettre leurs émotions comme il se doit. De plus, John Krasinski assure parfaitement sa double casquette d’acteur et réalisateur. Enfin, les deux jeunes acteurs Millicent Simmonds et Noah Jupe s’en sortent très bien face à leurs aînés. 

Côté réalisation, la mise en scène est efficace et réussie à mettre la pression au spectateur. Certains jumpscares se révèlent être efficaces, grâce à la tension omniprésente qui règne mais aussi avec l’ambiance sonore. Les bases sont posées dès les premières minutes, intelligemment sans passer par différents chemins. Le seul petit bémol se trouve vers la fin du film où il y a certains passages un peu trop « hollywoodien », dommage pour cette petite pépite…

Avec ce nouveau film, John Krasinski nous offre un film d’horreur original qui saura nous surprendre. De plus, le casting est efficace et se révèle très convaincant, notamment Emily Blunt. Sans Un Bruit renouvelle le genre avec intelligence et mérite amplement d’être découvert.

Bande-annonce:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *