Dumbo: Découvrez la première bande-annonce de la version “live action”

Dumbo: Découvrez la première bande-annonce de la version “live action”

Après nous avoir enchanté avec Cendrillon ou encore la Belle et La Bête, Disney continue de nous faire rêver avec l’une de ses prochaines sorties en live-action, Dumbo, réalisé par l’un des maîtres du 7ème art, Tim Burton. Dumbo se dévoile dès à présent à travers une première affiche teaser et une bande-annonce qui nous donne d’ores et déjà des frissons…

Le 27 Mars 2019 au cinéma

Bande-annonce VOST:

Bande-annonce VF:

Toutes les informations sur DUMBO

Cette version “live action” de DUMBO relate l’histoire de Holt Farrier (Colin Farrell), une ancienne gloire du cirque qui voit sa vie complètement chamboulée au retour de la guerre. Max Medici (Danny DeVito), propriétaire d’un chapiteau en difficulté, le recrute pour s’occuper d’un éléphanteau aux oreilles disproportionnées, devenu en quelques temps la risée du public. Mais quand les enfants de Holt (Nico Parker etFinley Hobbins) découvrent que celui-ci peut voler, l’entrepreneur persuasif V.A. Vandevere (MichaelKeaton) et l’acrobate aérienne Colette Marchant (Eva Green) entrent en jeu pour faire du jeune pachyderme une véritable star…

L’équipe technique de DUMBO est constituée du directeur de la photographie Ben Davis, BSC (DOCTOR STRANGE, LES GARDIENS DE LA GALAXIE), du chef décorateur Rick Heinrichs(STAR WARS LES DERNIERS JEDI, DARK SHADOWS), de la chef costumière Colleen Atwood (ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, LES ANIMAUX FANTASTIQUES), du chef monteur Chris Lebenzon, ACE (ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, MALEFIQUE) et du chef maquilleur Paul Gooch (ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS)

DUMBO, le grand classique de l’animation Disney, est sorti aux Etats-Unis le 23 octobre 1941. Il a fallu attendre bien après la fin de la Seconde Guerre Mondiale pour le découvrir en France, le 25 octobre 1947. Le film a également été présenté au Festival de Cannes 1947, où il a remporté le Grand Prix du dessin animé. Frank Churchill et Oliver Wallace ont remporté l’Oscar de la meilleure musique pour ce film, l’un des plus courts des studios.

Réimaginé et mis en scène par le réalisateur visionnaire Tim Burton – à qui l’on doit ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ou CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE – DUMBO aura pour principaux interprètes Colin Farrell (BONS BAISERS DE BRUGES, LES ANIMAUX FANTASTIQUES), Michael Keaton (BEETLEJUICE, SPIDERMAN HOMECOMING, BIRDMAN), Danny DeVito (BATMAN LE DEFI, BIG FISH), Eva Green (MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS, DARK SHADOWS), et pour la première fois à l’écran, Nico Parker et Finley HobbinsRoshan Seth, DeObia Oparei, Sharon Rooney et Douglas Reith complètent la distribution.

Katterli Frauenfelder (MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS, BIG EYES), Derek Frey (MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS, FRANKENWEENIE), Ehren Kruger(OPHELIA, DREAM HOUSE) et Justin Springer (TRON: L’HERITAGE) sont les producteurs de ce film, dont le scenario est signé Ehren KrugerNigel Gostelow (MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS, DARK SHADOWS) en est le producteur exécutif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *