(Test) Repro Magic: Réveillez l’artiste qui est en vous

Test Repro Magic: Réveillez l’artiste qui est en vous !

Qui n’a pas rêvé de devenir un as du dessin ? Repro Magic va réaliser ce rêve !

Exit les feuilles de calques, bienvenue Repro Magic !

Envie de dessiner votre chat, votre dessin animé préféré, un beau paysage, Repro Magic va simplifier la vie de nombreux petits artistes dans l’âme! Plus besoin de feuilles de calque pour reproduire tout ce qui leur passe par la tête.

Repro-Magic à la maison, chez Papy et Mamie, chez Tata… c’est possible. Dans une boîte aussi ingénieuse que pratique, Repro Magic peut s’emmener partout et prend peu de place. Il se monte et se range aussi facilement que rapidement. Une fois en place, Il n’y a plus qu’à poser son modèle, quelques feuilles blanches, des crayons et en avant pour des tonnes de chef-œuvres!

Pratique et facile, un vrai jeu d’enfant !

On se prend très rapidement au jeu, le dessin devient un jeu d’enfant, plus besoin d’être un dessinateur hors-pair. Tout devient simple, Il suffit de regarder votre modèle dans la lunette du Repro Magic et le tour est joué. Votre modèle se retrouve sur votre feuille blanche. Il n’y a plus qu’à tracer les traits. On commence par les traits les plus évidents, qui saute aux yeux et on passe tout doucement par les traits secondaires sans s’en rendre compte, avant de terminer par les détails et on obtient la première œuvre, de quoi épater toute sa famille !

Pour en faire votre modèle unique, il n’y a plus qu’à le customiser (couleurs, paillettes…) et voilà les petits artistes vont être aux anges !

 

Petits et grands se prennent facilement au jeu et une fois le crayon en main difficile de le lâcher! Repro Magic est un petit bonheur que l’on soit créatif ou non et une chose est sûre c’est que les artistes en herbe sont comblés! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Infos sur le Repro-Magic:

Age: + de 3 ans

Prix conseillé: 29,99e

Les +:

– prend peu de place

– Facile de montage et démontage

– pas de pile

– s’emmène partout

– facilité d’utilisation

– possibilité de modèles infini

Pas de tricherie, on vous a fait une petite vidéo démonstrative:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *