Zak Storm – Super Pirate: Partez à l’abordage d’une nouvelle expérience de jeu! 

Zak Storm – Super Pirate: Partez à l’abordage d’une nouvelle expérience de jeu!

Pirates bien connu des chaînes Canal J (diffusée depuis Janvier 2017) et Gulli (diffusée depuis Août 2017), Zak Storm débarque maintenant dans de nouvelles aventures ou plutôt dans une nouvelle expérience de jeu immersive innovante et inédite !

——————————

Histoire:

Zak Storm est un adolescent à première vue ordinaire, en quête de grandes aventures. Lors d’une compétition de surf, il est emporté dans le Triangle des Bermudes et se retrouve prisonnier au beau milieu des 7 mers. Le jeune aventurier découvre alors l’existence d’une épée magique, appelée Calabrass, aux 7 pouvoirs exceptionnels et s’entoure d’une équipe de super pirates. Naviguant à bord du Chaos, un navire fantastique venu d’un autre monde, le jeune héros n’a qu’un seul objectif: trouver le chemin du retour. En plus d’apprendre à maîtriser les pouvoirs de son épée magique, Zak va devoir affronter le pirate le plus redoutable de tous les temps… Skullivar ! 

——————————–

Après avoir conquis le petit écran, Zak Storm envahit maintenant les rayons des jouets et débarque également dans une application immersive.

L’application Zak Storm

Qui n’a pas rêvé d’incarner son héros préféré ? Bandai offre ainsi la possibilité à ses petits fans de continuer leur aventure hors de leur dessin animé fétiche et d’incarner Zak grâce à l’application gratuite, Zak Storm. Ici le joueur peut naviguer sur les eaux des Bermudes et partir à la conquête des îles pour y découvrir des bonus (pouvoirs, gemmes, trésors…) comme peut le faire Zak dans la série animée.

Zak Storm n’est pas une application standard reprenant telle ou telle licence comme on peut trouver à la pelleter sur les différents stores et offre une véritable expérience de jeu et c’est ce qui est sûrement l’un de ses atouts les plus remarquables. L’application est fluide, riche, variée, sans fin et permet même une connexion avec le dessin animé grâce à une technologie similaire à Shazam (reconnaissance par le son). Une fois que l’application a reconnu un épisode de Zak Storm, le joueur pourra « entrer dans l’épisode » et rejouer le combat et ainsi vaincre le méchant comme dans le dessin animé et ainsi débloquer des bonus exclusifs. Bandai annonce même des événements exclusifs dans certains magasins et ça commence dès maintenant puisque Toys’U’Rus propose en avant-première la collection de jouets et vous pourrez ainsi découvrir en magasin, un trésor exclusif à scanner pour obtenir un bonus pour l’application.

Bien entendu et comme pour la majorité des jeux mobiles, le joueur pourra acheter du contenu virtuel comme des gemmes et différents bonus mais rassurez-vous, rien ne vous y oblige et comme le souligne les équipes de Bandai tout est déblocable gratuitement, Il faudra juste être un peu plus patient. Mais une autre solution s’offre aux petits fans et c’est la belle innovation que propose Bandai. Les fans trouveront dans chacun des jouets de la gamme Zak Storm, des trésors collectionnables (ressemblant à des pièces) munis de QRCode afin de débloquer des nouveaux bonus. Les trésors sont également vendus séparément par sachet de 4 (prix conseillé: 7e). Chaque QRCode est unique et ne pourra pas être échangé. Plus le jouet est conséquent et plus vous y trouverez de bonus.

La gamme de jouets: 

Comme pour ses autres licences comme Dragon Ball Z ou Power Rangers, Bandai propose dès cette fin d’année chez Toys’U’Rus et dans toutes les enseignes dès le début d’année 2018, une belle gamme de Jouets reprenant l’univers de Zak Storm. Des figurines articulées, des véhicules, des décors ou encore des accessoires grandeur nature, les fans de la série animée trouveront sans aucun doute leur compte.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors que les écrans sont partout et que les tablettes ont envahi les chambres d’enfants, Bandai propose ainsi une nouvelle forme de jeu alliant tradition et modernité. On ne peut que saluer cette initiative qui réconciliera peut-être les enfants avec les jouets traditionnels. N’hésitez pas et partez à l’aventure avec Zak Storm pour découvrir son vaste univers qui n’attends plus que vous ! 

Bande-annonce: 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *