Concours Le Musée Des Merveilles: 5 places de cinéma à gagner

Date de sortie: 15 novembre 2017
De Todd Haynes
Avec: Oakes Fegley, Millicent Simmonds, Julianne Moore ..
Genre: Drame
Durée: 1h 57min

Le 15 novembre au cinéma

Synopsis:

Adapté du roman de Brian Selznick, l’auteur de HUGO CABRETLE MUSÉE DES MERVEILLES suit sur deux époques distinctes les parcours de Ben et Rose. Ces deux enfants souhaitent secrètement que leur vie soit différente ; Ben rêve du père qu’il n’a jamais connu, tandis que Rose, isolée par sa surdité, se passionne pour la carrière d’une mystérieuse actrice (Julianne Moore).

Lorsque Ben découvre dans les affaires de sa mère (Michelle Williams) l’indice qui pourrait le conduire à son père et que Rose apprend que son idole sera bientôt sur scène, les deux enfants se lancent dans une quête à la symétrie fascinante qui va les mener à New York.

Bande-annonce:

Concours Le Musée Des Merveilles

A l’occasion de la sortie en salles du film Le Musée Des Merveilles réalisé par Todd Haynes (le 15 novembre au cinéma), nous vous faisons gagner en partenariat avec Metropolitan Films:

  • 5×1 places de cinéma

Réagissez avec #LeMuséeDesMerveilles

Plus d’infos sur la page officielle du film : https://www.facebook.com/wonderstruck.lefilm

N’hésitez pas à rejoindre la page Facebook de Metropolitan www.facebook.com/MetropolitanFilms et/ou @Metropolitan_Fr pour Twitter https://twitter.com/Metropolitan_Fr

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. 


Doublez votre chance en aimant notre page Facebook https://www.facebook.com/aucafedesloisirs?ref=hl ou en suivant notre compte Twitter https://twitter.com/Cafedesloisirs (N’oubliez pas de laisser votre pseudo dans votre commentaire)

Triplez vos chances en partageant le concours sur l’un des réseaux sociaux (indiquez-nous le lien via les commentaires).

Le concours se termine le 19 novembre minuit et il est limité à la France Métropolitaine. Les gagnants seront tirés parmi les bonnes réponses. Le nom des gagnants seront affichés quelques jours après la fin du concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *