Quadras: Avis sur la nouvelle série événement de M6

Quadras: Avis sur la nouvelle série événement de M6

Pour la rentrée, M6 nous offre une nouvelle série de choix, Quadras. Nous avons pu découvrir le premier épisode en présence du casting et nous vous proposons de découvrir notre avis.

Cette série événement nous plonge habilement entre la comédie et le drame. Telle une bombe à retardement, on se retrouve à suivre une fête de mariage où la tension monte peu à peu. On navigue entre présent et passé, on découvre le passé des mariés, de leur famille et de leurs amis. On comprend ainsi comment ils en sont arrivés là mais on continue de soupçonner que le pire reste à venir… Puis cette annonce….On reste scotché et les questions fusent… Pari gagné pour Quadras, on n’a qu’une hâte découvrir la suite et cela très vite pour enfin savoir le pourquoi du comment.

Bien que le casting soit assez conséquent, chacun des artistes trouve parfaitement sa place. Ils amènent chacun leur touche de folie pour nous plonger un peu plus dans ce remue-ménage sans nom. Au centre de cette joyeuse bande, François-Xavier Demaison qui est comme à son habitude détonnant.

Au programme de Quadras, de l’humour et même beaucoup d’humour noir et des répliques qui font mouche pour notre plus grand plaisir. Autre force de cette série est sans doute ce côté réaliste, qui fait que l’on se reconnaîtra ou l’on reconnaîtra certains proches ou amis par certains détails qui rythment la vie des quadragénaires.

Ce premier épisode est une réussite sur toute la ligne et on vous conseille fortement de découvrir cette série événement qui promet de belles heures d’émotions.

Quadras est à ne surtout pas manquer dès ce soir 21H sur M6. 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *