Call Of Duty: Modern Warfare Remastered disponible sur Playstation 4 dès le 27 Juin

Call Of Duty: Modern Warfare Remastered disponible sur Playstation 4 dès le 27 JUIN

La sortie du titre marquera le lancement des « Days of Summer », cinq semaines de festivités pour la communauté Call of Duty et l’occasion pour les fans de débloquer de nouveaux accessoires, de s’essayer à de nouvelles maps et de recevoir de nombreux cadeaux.

Activision a annoncé aujourd’hui que Call of Duty : Modern Warfare Remastered, une version entièrement améliorée et enrichie de l’un des jeux les plus acclamés par la critique, sera disponible en téléchargement le 27 juin, en premier sur PlayStation®4 via le PlayStation Network; les autres plateformes suivront. Le jeu comprend la campagne dans sa totalité et les 16 maps multijoueur de Call of Duty 4 : Modern Warfare, que les fans connaissent et adorent, toutes proposant des graphismes haute définition aussi stupéfiants que spectaculaires.

Pour fêter le lancement de Call of Duty : Modern Warfare Remastered, les joueurs pourront également participer au tout dernier événement Call of Duty de la saison appelé Call of Duty « Days of Summer. » Au programme : cinq semaines de festivités pour la communauté qui débuteront le 27 juin et permettant aux fans de Call of Duty de découvrir une nouvelle map thématique pour Modern Warfare Remastered, disponible durant toute la durée de l’événement ; mais aussi de mettre la main sur de nombreux bonus et récompenses in-game exclusives, de profiter de week-ends de double XP et d’encore plus de surprises annoncées plus en détails jeudi prochain.

Call of Duty : Modern Warfare Remastered comprend des textures et des détails intégralement améliorés, une animation renouvelée, un audio remasterisé et bien plus encore. Les fans vont revivre dans sa totalité la campagne emblématique, qui les transportera autour du globe aux côtés de Captain Price, Gaz et Soap, à travers l’ensemble des missions du jeu original, notamment « All Ghillied Up », « Charlie Don’t Surf » et « Crew Expendable ». Les joueurs pourront aussi expérimenter le mode multijoueur online qui a redéfini Call of Duty en introduisant les notions de Killstreaks, d’XP, de Prestige et bien plus encore ; et s’affronter sur les cartes classiques du mode multijoueur, bien connues des aficionados, dont « Crash », « Backlot » et « Crossfire ».

Call of Duty : Modern Warfare Remastered est déconseillé aux moins de 16 ans (violence suggérée, langage susceptible de choquer). Le jeu ne comprend pas le Pack de cartes Variety, vendu séparément.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *