Coco s’incruste dans Crash Bandicoot N. Sane Trilogy.

Coco s’incruste dans Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Pour la toute première fois, les joueurs vont pouvoir incarner la sœur ingénue de Crash dans les trois jeux de la saga

Cela va être l’éclate totale venue tout droit du passé, parce que vos deux marsupiaux favoris de Crash Bandicoot™ sont de retour ! Activision Publishing, Inc., une filiale à part entière d’Activision Blizzard, Inc. (Nasdaq: ATVI), a dévoilé aujourd’hui la présence de Coco, la petite sœur astucieuse et fougueuse de Crash, qui sera jouable dans l’ensemble de Crash Bandicoot™ N. Sane Trilogy. Avec Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, les joueurs peuvent partir dans une virée nostalgique mais visuellement stupéfiante, dans la peau de Crash ou de Coco sur l’ensemble des trois jeux par lesquels tout a commencé : Crash Bandicoot™, Crash Bandicoot™ 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot™ Warped. Les visiteurs de l’E3 peuvent se laisser aspirer dans le tourbillon du célèbre duo, en visitant la N. Sane Crash Experience dans le hall d’entrée du Hall Sud, où Activision a déroulé le tapis orange, avec des stations de démos jouables et des cadeaux quotidiens pour souhaiter la bienvenue aux fans de Crash Bandicoot de la première heure, comme aux nouveaux venus.

« Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée d’offrir la possibilité d’incarner Coco dans l’ensemble des trois jeux de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy™, » a déclaré Jennifer Oneal, Studio Head chez Vicarious Visions. « Elle n’est pas seulement la petite sœur de Crash, c’est aussi une force de la nature à ne pas sous-estimer. Notre vision était d’imaginer une Coco moderne pour les fans de Crash et les nouveaux venus, et nous sommes persuadés que tous vont adorer jouer sous ses traits. »

Dans la version remasterisée de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, Coco a décidé de s’introduire dans le Time Twister pour revenir dans le passé aider Crash à mener jusqu’à terme ses aventures précédentes. En tant que personnage intégralement jouable (et un brin insolent, avouons-le) tout au long des trois jeux, les fans peuvent changer et intervertir Crash ou Coco. Les deux possèdent un ensemble d’attaques spéciales particulièrement N. Sane —chacun avec son propre style ! Alors que Crash se sert de son corps comme d’une massue pour assommer ses ennemis, Coco les prend par surprise avec un double leg drop ! Les aficionados vont adorer la découvrir au travers de tous ses nouveaux mouvements et animations, notamment ses moments d’attente lorsqu’elle danse avec Crash.

« Activision a récemment laissé une version presque complète de la trilogie Crash remasterisée à Naughty Dog et j’ai joué aux trois jeux, » a déclaré Evan Wells, President de Naughty Dog. « Vicarious Visions a tout particulièrement pris grand soin à maintenir intactes les sensations et l’âme des jeux originaux, mais a aussi amélioré les graphismes en les confrontant aux standards contemporains, tout en ajoutant un certain nombre de nouvelles fonctionnalités qui les rendent encore plus amusants à jouer que dans mon souvenir. »

Les fans vont adorer voir évoluer leurs icônes tant aimées des jeux vidéo des années 90 comme jamais auparavant, dans cette collection intégralement remasterisée. Développé par Vicarious Visions, Crash Bandicoot® N.Sane Trilogy tire profit des caractéristiques propres à la Playstation 4, pour proposer de tout nouveaux éclairages, des animations et environnements repensés et des cinématiques intégralement recréées —le tout dans un stupéfiant « N. Hanced Fur-K » et PS4 Pro HD.

L’usage du stick analogique, mais aussi un système de checkpoints et un système de sauvegarde unifiés, vont rendre le jeu plus facile d’accès pour les nouveaux fans de ces aventures classiques du jeu de plateformes. Par ailleurs, des niveaux de bonus améliorés et des courses contre la montre réparties sur l’ensemble de cette trilogie épique vont permettre au noyau dur des fans du ‘Coot de se comparer à leurs amis et aux autres joueurs autour du globe à travers de classements en ligne.

Activision et Vicarious Visions rendent hommage à l’héritage de Crash tout au long de la trilogie de différentes façons, notamment au travers d’une bande son 100% remasterisée, contenant tous les didgeridoos, xylophones et lignes de (grosse) basse que l’on imagine aisément y entendre, ainsi que des dialogues nouvellement enregistrés par les voix familières d’acteurs présents dans les jeux originaux Crash Bandicoot, tels que Jess Harnel, Lex Lang et Debi Derryberry, entre autres.

Crash Bandicoot® N. Sane Trilogy est prévu pour tournoyer, sauter et « wumper » sur les étagères des magasins le 30 juin 2017 et est d’ores et déjà disponible en précommande pour PS4 et PS4 Pro. Pour plus d’informations sur Crash Bandicoot® N. Sane Trilogy, merci de visiter www.crashbandicoot.com ou de suivre @CrashBandicoot sur Twitter, Facebook et Instagram.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *