Cars 3 : Course vers la victoire: Nouveau trailer officiel du gameplay

Cars 3 : Course vers la victoire: Nouveau trailer officiel du gameplay

Participez à l’expérience Cars 3 de Disney•Pixar à travers des courses de classe mondiale dans l’univers du film dès le 12 juillet prochain

Allumez votre moteur ! Warner Bros. Interactive Entertainment et Disney Consumer Products and Interactive Media ont dévoilé aujourd’hui une nouvelle vidéo pour Cars 3 : Course vers la victoire, disponible le 12 juillet 2017 en France sur les systèmes de loisir interactif PlayStation®4 et PlayStation®3, Xbox One, Xbox 360, Nintendo Switch™ et Wii U™. Développé par Avalanche Software, Cars 3 : Course vers la victoire est le jeu de course inspiré du film Cars 3 de Disney•Pixar en salles le 2 août 2017, qui fait vivre aux fans une expérience interactive totalement inédite. Les joueurs peuvent incarner Flash McQueen, Cruz Ramirez, Jackson Storm et leurs autres personnages préférés dans des courses où ils devront maîtriser les acrobaties, les capacités et les techniques de combat pour devenir l’ultime champion.

Cars 3 : Course vers la victoire commence après la grande course finale de Cars 3 et propose une toute nouvelle expérience de compétition, remplie de nouveaux visages et de personnages connus. Les joueurs pourront prendre le volant pour vivre des aventures riches en événements avec Flash McQueen et Cruz Ramirez, lors de leur préparation pour affronter leur rival Jackson Storm. Le jeu comprend plus de 20 personnages jouables personnalisables, notamment les héros populaires de la saga Cars et les pilotes de la prochaine génération, et plus de 20 circuits uniques dans 13 lieux de course emblématiques du film. De plus, Cars 3 : Course vers la victoire permet aux joueurs de personnaliser leur aventure de pilote et de revivre l’expérience du jeu autant fois qu’ils le veulent, de manière à maitriser tous les styles de course.

Découvrez la nouvelle vidéo de Cars 3 : Course vers la victoire

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *