Moi Moche et Méchant 3: Pharrell Williams revient pour la bande originale

Moi Moche et Méchant 3: Pharrell Williams revient pour la bande originale du nouveau film d’Illumination

Pharrell Williams, auteur-interprète et producteur multi-récompensé aux Grammy Awards, rejoint encore une fois l’équipe d’Illumination, pour qui il signe la bande originale du film MOI MOCHE ET MÉCHANT 3 disponible à la vente à partir de 23 juin sous le label i am OTHER Entertainment/Columbia Records. Disponible à la pré-commande dès aujourd’hui.

Pharrell Williams vient de sortir « Yellow Light » un des cinq titres qu’il a écrit et produit pour le film. Vous retrouverez les pérégrinations du chanteur et des Minions à Hollywood dans le clip d’un jeu vidéo au rythme de «There’s Something Special ».

Dans la bande originale vous découvrirez les autres morceaux créés pour le lm, ainsi que le tube « Freedom » qui illustre à merveille l’évasion de prison des Minions dans le film.

Pour la Bande Originale de MOI MOCHE ET MÉCHANT 3, Pharrell Williams a concocté une play-list de seize titres endiablés. En plus de ses cinq nouvelles chansons, la musique du film comporte une touche vintage grâce au tout nouveau super méchant de la franchise, Balthazar Bratt, un enfant star des années 80, obnubilé par le rôle qui l’a rendu célèbre à l’époque. Le tube « Bad » de Michael Jackson prend ici toute sa signification et colle parfaitement à la peau de Balthazar. Vous pourrez également y retrouver tous les plus grands tubes des années 80 dont “Into The Groove” de Madonna, “99 Luftballons” de Nena et “Take On Me” des norvégiens de a-ha.Trey Parker, le créateur de South Park qui prête sa voix à Balthazar Bratt interprète spécialement pour l’occasion « Hug Me » un des plus entêtants des cinq derniers titres de Pharrell Williams.

L’artiste écrit et produit les chansons ainsi que les thèmes musicaux de tous les films depuis MOI MOCHE ET MÉCHANT. C’est pour MOI MOCHE ET MÉCHANT 2 qu’il avait composé « Happy » le tube international qui avait été en lice aux Oscars dans la catégorie meilleure chanson. Ce titre avait fait souffler un vent de bonne humeur sur le monde entier et engendré des milliers de lip dubs réalisés par les fans des quatre coins du monde. « Happy » s’est classé à la tête d’un nombre inouï de hit parades avec plus de 14 millions de ventes. Le single a été sept fois disque de platine aux USA, faisant de lui le plus grand succès de 2014.

MPC Créative est un studio innovant qui rassemble art, commerce, technologie et talent et qui a produit le clip «Yellow Light ». MPC Creative est la branche de Moving Picture Company (www.moving-picture.com), spécialisée dans la prise en charge A à Z de projets en vue de leur concrétisation.

La bande originale de MOI MOCHE ET MÉCHANT 3 sera disponible sur tous les supports dès le 23 juin.

Le film MOI MOCHE ET MÉCHANT 3 sortira en salle le 5 juillet.

Liste de titres de l’album MOI MOCHE ET MÉCHANT 3 :

1. Yellow Light – Pharrell Williams
2. Hug Me – PharrellWilliams feat.Trey Parker
3. Bad – Michael Jackson
4.Take On Me – a-ha
5. Papa Mama Loca Pipa –The Minions

6.There’s Something Special – PharrellWilliams

7.Tiki Babeloo –The Minions
8. Freedom – Pharrell Williams
9. Doowit – Pharrell Williams
10. 99 Luftballoons – Nena
11. IntoThe Groove – Madonna
12. Chuck Berry – Pharrell Williams
13. Fun, Fun, Fun – Pharrell Williams
14. Despicable Me – Pharrell Williams
15. Despicable Me 3 Score Suite – Heitor Pereira

16. Malatikalano Polatina –The Minions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *