Concerts Soy Luna Live en France

Soy Luna Live en concert en France

Les Stars Sud-Américaines de la nouvelle série TV phénomène arrivent pour la 1ère fois sur scène en Europe. Elles seront à Paris les 24 et Février 2018 et en tournée Française du 14 février au 4 Mars 2018.

La teen-novela SOY LUNA de Disney Channel est aujourd’hui incontournable pour toute une nouvelle génération. Disney annonce que les stars de SOY LUNA LIVE seront en tournée en Europe avec 11 concerts exceptionnels en France et en Suisse qui plongeront les spectateurs dans l’univers de la série phénomène !

MERCREDI 14 FÉVRIER À LYON À LA HALLE TONY GARNIER À 15h

JEUDI 15 FÉVRIER À GENÈVE À L’ARÉNA À 19h

SAMEDI 17 FÉVRIER À BORDEAUX AU MÉTROPOLE ARÉNA À 15h

DIMANCHE 18 FÉVRIER À TOULOUSE AU ZÉNITH À 15h

MARDI 20 FÉVRIER À NICE AU PALAIS NIKAIA À 19h

MERCREDI 21 FÉVRIER À MARSEILLE AU DÔME À 19h

SAMEDI 24 FÉVRIER À 20h et DIMANCHE 25 FÉVRIER À 14h À PARIS AU ZÉNITH

MERCREDI 28 FÉVRIER À LILLE AU ZÉNITH À 14h

VENDREDI 2 MARS À NANTES AU ZÉNITH À 19h

DIMANCHE 4 MARS À MONTPELLIER AU ZÉNITH À 14h30

Ouverture de la location le vendredi 2 juin a partir de 10h

Locations : www.fnac.com, www.ticketmaster.fr

—————————————————————————————————–

Avec SOY LUNA LIVE, les fans de la série auront pour la première fois la chance de voir leurs stars préférées se produire sur une même scène dans un show époustouflant mêlant musique, comédie et rollers avec Karol SEVILLA (Luna) et Ruggero Pasquarelli (Matteo) qui interpréteront en live les hits de la série.

Karol et Ruggero seront rejoints sur scène par les comédiens de la teen-novela tels que Valentina Zenere (Ambre), Michael Ronda (Simon), Carolina Kopelioff (Nina), Katja Martínez (Jazmin), Malena Ratner (Delfina), Chiara Parravicini (Yamila), Jorge López (Ramiro), Ana Jara (Jimena), Lionel Ferro (Nicolas) et Gastón Vietto (Pedro). Une troupe de danseurs et de musiciens les accompagneront sur scène.

Soy Luna Live promet à tous les spectateurs une expérience unique avec un show grandiose  entre danses et chorégraphies en rollers, dans des costumes étincelants et des décors qui reproduiront l’univers de la série.

La tournée a débuté en Amérique latine où elle a conquis des milliers de spectateurs avec des concerts à guichets fermés au Chili, en Uruguay, au Paraguay, en Équateur, en Colombie et au Mexique.