Pokémon: L’extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants est arrivée !

Pokémon: L’extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants est arrivée !

La deuxième extension de la toute dernière série du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon,Soleil et Lune – Gardiens Ascendants, est disponible en magasins.

Visitez Alola et amusez-vous des bords de mer jusqu’aux sommets des montagnes, puis découvrez de nouvelles traditions et de nouveaux défis dans Soleil et Lune – Gardiens Ascendants. Découvrez les gardiens des îles, et aiguisez vos talents avec le Doyen Pectorius et Capitaine Barbara. Admirez les mystérieux pouvoirs de Ékaïser-GX, Lougaroc-GX, Nymphali-GX et bien d’autres !

Parmi les nouveautés de l’extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants, notons :

  • De nouveaux Pokémon d’Alola : des variantes régionales de Pokémon classiques arborent désormais le nouveau look d’Alola et font leur première apparition dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon.
  • Encore plus de nouveaux Pokémon : bon nombre des Pokémon exotiques et tropicaux découverts dans les jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune rejoignent le JCC Pokémon.
  • Les nouveaux gardiens des îles : Tokorico-GX et Tokopiyon-GX se joignent aux combats et démontrent leur force.
  • Plus de 140 cartes : l’extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants compte plus de 140 cartes, dont 12 nouveaux Pokémon-GX et 3 cartes Supporter entièrement illustrées.
  • Deux nouveaux decks à thème : ces decks préconstruits de 60 cartes sont conçus pour permettre aux nouveaux venus dans le JCC Pokémon de jouer sans attendre. Ils contiennent les Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala.
  • Des boosters : chaque booster contient 10 cartes supplémentaires tirées de l’extension, et une carte à code pour le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online.

L’extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants du JCC Pokémon est disponible chez votre détaillant de jeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *