LEGO Friends dévoile les résultats de son incroyable concours !

LEGO Friends® dévoile les résultats de son incroyable concours !

28 421 enfants ont tenté leur chance à l’occasion du concours mondial LEGO Friends® mis en place par la marque en partenariat avec Toys’R’Us ! Du 26 décembre 2016 au 28 février dernier, les petits bâtisseurs du monde entier ont pu créer en briques, ou grâce à l’outil de construction virtuel leur endroit de rêve. A la clé pour le grand gagnant, un voyage au Danemark pour assister à la réalisation de sa création et d’une mini-poupée à son effigie, ainsi que son set commercialisé dans les magasins Toys’R’Us du monde entier à partir du 1er septembre 2017.

Avec ce concours mondial inédit, la marque LEGO® a montré à quel point les enfants peuvent être créatifs. Des milliers de créations, physiques ou virtuelles, ont été envoyées et étudiées pour déterminer LE gagnant de ce challenge exceptionnel. Et les architectes en herbe français ont bien répondu présents ! Ils sont en effet 2 747 à avoir envoyé leur création sur la plateforme, ce qui fait de la France le 3ème pays en terme de participation !

Un classement qui prouve que les petits français débordent de créativité

« Nous sommes fiers de l’engouement qu’a suscité ce concours exceptionnel. Nous souhaitions montrer une fois encore que le groupe LEGO® se met au service de la créativité de tous les enfants, et la participation nous prouve que ceux-ci débordent d’imagination ! Des centaines de constructions plus incroyables les unes que les autres nous sont arrivées de la part de participants français. Un encouragement à poursuivre nos engagements envers tous les petits créateurs et à faire preuve de toujours plus d’innovation dans nos opérations » Hélène Giroux, Senior Brand and Digital Marketing Manager

Pour le grand gagnant, rendez-vous le 25 mai prochain à Billund, berceau de la marque LEGO® au Danemark où il pourra rencontrer les designers LEGO Friends® afin d’assister à la création du modèle qu’il a imaginé et de la mini-poupée à son effigie. Tous les enfants pourront retrouver ce set inédit dans les magasins Toys’R’Us du monde entier à partir du 1er septembre 2017.

Mais le concours ne s’arrête pas là ! Pour le premier prix national, la plus belle création française et son/sa meilleur(e) ami(e), recevront l’ensemble des nouveautés de la gamme LEGO Friends® sortie en janvier 2017, tandis que les huit autres petits constructeurs français et leur meilleur(e) amie(e) remporteront la maison de Stéphanie.

Le nom du grand gagnant du concours LEGO Friends® est désormais disponible sur LEGO.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *