LEGO Batman Le Film : Continuez l’aventure avec les sets LEGO

Aperçu des nouveaux sets LEGO Batman Le Film

Qui triomphe des super-vilains les doigts dans le nez et sans même froisser son costume ? C’est exact : Batman, le type le plus cool de Gotham City est maintenant la star d’un film ! Tu as bien entendu : Batman a enfin son propre film. Warner Bros. Pictures sort cette incroyable aventure animée sur grand écran dès aujourd’hui sous le nom de LEGO® Batman, Le Film.

Et parce que les fans de super-héros sont exceptionnels et veulent tous ressembler à Batman, de tout nouveaux ensembles LEGO Batman Le Film, à la fois incroyablement formidables et créatifs, accompagnent la sortie du film ! Les fans de tous âges pourront ainsi recréer par eux-mêmes les aventures de Batman dans le film. Ou pour les enfants aussi inventifs que Batman, ils pourront construire des aventures totalement inédites et jouer selon leurs propres règles. Le cambriolage de la Batcave, La Batmobile, La décapotable du Joker, L’attaque glacée de Mister Freeze, L’évasion en ballon du Joker, La poursuite en catmoto de Catwoman, Le bolide de l’Homme-mystère, L’attaque de Gueule d’argile, Le tout-terrain de Killer Croc, La Batbooster : les nouveaux ensembles LEGO Batman Le Film ne sont pas seulement la promesse de longues heures de construction et de jeu, ils sont aussi super cool !

Voici un premier aperçu de quelques-uns de ces ensembles :

Un super-héros (et une star de cinéma) a besoin d’un super quartier général comme la Batcave !

Le Batordinateur de Batman est équipé de la technologie la plus récente et, grâce à son centre de commandement rotatif ultra-moderne, il lui permet de localiser immédiatement les intrus, par exemple le Pingouin. L’ensemble Le cambriolage de la Batcave inclut également une salle de transformation où la figurine de Bruce Wayne devient Batman, une garde-robe pour ranger tous les incroyables costumes de Batman (afin qu’il soit toujours parfaitement habillé en toute situation) et un Batbateau extrêmement stylé, de couleur noire évidemment. Le Pingouin n’a aucune chance dans son véhicule canard. Les enfants rejoueront le cambriolage de la Batcave par le Pingouin ainsi que d’autres scènes tirées du film ou inventeront leur propre histoire en se laissant guider par leur imagination, c’est eux qui décident !

Les deux véhicules les plus cool de Gotham City (et de loin) : la Batmobile et la Batbooster !

Héros de huit ans et plus, en piste ! La Batmobile peut embarquer Batman et Robin soit en mode course pour faire déguerpir tous les super-vilains, soit en mode monster truck pour franchir tous les obstacles. Et pour se garer : pas de problème ! Rien de plus facile pour un super-héros grâce au mode créneau. Cet ensemble permet de rejouer à la maison les scènes les plus folles deLEGO Batman Le Film et inclut les figurines de Robin, Man-Bat, les jumelles Kabuki et, bien sûr, Batman. Et parce que Batman est Batman, il ne se contente pas d’avoir un véhicule super cool dans son garage : il en a deux. Voici maintenant : la Batbooster ! Ce véhicule est équipé d’un lanceur de filet, de fusils à tenons, de bras extensibles, d’un jetpack et d’un cockpit pour Batman. Grâce à elle, Batman parvient à libérer facilement le Commissaire Gordon, sa fille et Dick Grayson qui ont été pris en otage par le Joker. La Batbooster est tout simplement incroyable, agile et ultra-vive.

Autres véhicules plutôt cool de Gotham City (un peu moins quand même) : la décapotable du Joker et le tout-terrain de Killer Croc ! 

Si vous voyez la décapotable du Joker filer précipitamment dans les rues de la ville, prenez garde. Elle est équipée d’une suspension qui rebondit et de fusils cachés. Le tout-terrain de Killer Croc n’est pas en reste ! À bord de son énorme véhicule équipé de grands pneus en caoutchouc et d’une suspension, Killer Croc pense qu’il peut distancer Batman. Mais c’est sans compter sur la rapidité de son Batski. Grâce à ces deux ensembles, les enfantes rejoueront et réinventeront à la maison les folles courses-poursuites de LEGO Batman Le Film, en faisant en sorte que Batman l’emporte toujours à la fin bien sûr.

Les enfants pourront recréer l’univers de Batman avec les tout nouveaux ensembles LEGO Batman Le Film, à la fois incroyablement formidables et créatifs, qui accompagnent la sortie du film prévue sur grand écran dès le 8 février 2017. Construire en suivant ses propres règles… comme Batman. 

Rendez-vous sur le LEGOShop pour découvrir l’intégralité de la gammeCliquez-ici
Aperçu des nouveaux ensembles LEGO Batman Le Film

N° d’article Nom  PVC*
70900 L’évasion en ballon du Joker™ 14,99 EUR
70901 L’attaque glacée de Mister Freeze™ 24,99 EUR
70902 La poursuite en catmoto de Catwoman™ 24,99 EUR
70903 Le bolide de l’Homme-mystère™ 34,99 EUR
70904 L’attaque de Gueule d’argile™ 34,99 EUR
70905 La Batmobile 59,99 EUR
70906 La décapotable du Joker™ 49,99 EUR
70907 Le tout-terrain de Killer Croc™ 69,99 EUR
70908 La Batbooster 79,99 EUR
70909 Le cambriolage de la Batcave 99,99 EUR
70910

La livraison spéciale de l’Épouvantail™

24,99 EUR
70911

La limo arctique du Pingouin

34,99 EUR
70912

L’asile d’Arkham

164,99 EUR

*prix de vente conseillé

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *