CARS 3 : Découvrez une nouvelle bande-annonce

CARS 3 se dévoile dans une nouvelle bande-annonce et fait équipe avec la NASCAR !

Le réalisateur, les acteurs principaux et les personnages grandeur nature ont assisté à la prestigieuse course DAYTONA 500

Le nouveau film Disney/Pixar CARS 3 fait cette année équipe avec la NASCAR (National Association for Stock Car Auto Racing, Inc.), alors que Flash McQueen, le bolide préféré du public, prépare son retour sur le grand écran le 16 juin 2017 aux U.S.A. et le 2 août 2017 en France. La NASCAR est le principal organisme qui régit les compétitions automobiles de stock-car, le sport mécanique le plus populaire aux États-Unis.

Le réalisateur du film, Brian Fee, ainsi que Cristela Alonzo (la voix originale du personnage de Cruz Ramirez, l’entraîneuse des champions) et Zane Stoddard, le vice-président de la NASCAR chargé des divertissements, du marketing et des contenus partageaient leur enthousiasme le 23 février sur le circuit Daytona International Speedway en Floride. Owen Wilson, la voix originale de Flash McQueen, a quant à lui été hier le Grand Marshal de la 59e édition de cette prestigieuse course de stock-car.

Les pilotes de la NASCAR Chase ElliottRyan BlaneyDaniel Suárez et Bubba Wallace ont également rejoint les légendes des circuits que sont Jeff Gordon et Richard Petty pour prêter leur voix à ce nouveau film.

Cars 3, au cinéma le 2 Août!

Bande-annonce VF:

Brian Fee déclare : « CARS 3 rend un superbe hommage aux courses automobiles de stock-car et à leur riche histoire. Le public retrouvera dans notre film toute l’intensité dramatique, l’émotion et l’excitation que procurent ces courses. »

Zane Stoddard ajoute : « Nous sommes ravis de contribuer à proposer l’expérience CARS 3 aux fans de la NASCAR de toutes les générations, que ce soit sur les circuits, à l’école ou sur Internet, partout aux États-Unis. Le lien entre CARS 3 et la NASCAR est un moteur pour nos industries, et nous pensons que les fans de la NASCAR apprécieront beaucoup les rôles que jouent plusieurs de nos jeunes pilotes dans le film. »