Disney Channel fête ses 20 ans avec un programme riche en nouveautés

Cette année, Disney Channel fête ses 20 ans! Hé oui, 20 ans déjà, remplis d’émotions, de rire, de magie, de surprises à travers une multitude de programmes pour tous les goûts et tous les âges ! 
Cette année encore, la chaîne ne va pas faire les choses à moitié et va fêter ses 20 ans comme il se doit avec une programmation et des surprises à l’image de ce qu’elle sait si bien faire!
Commençons avec les #HappyMoments! Un beau cadeau que la chaîne offre à ses fans puisqu’elle va permettre à certains d’entre eux, de vivre un moment exceptionnel. Pendant 12 semaines, Disney Channel va partir aux quatre coins de la France pour rencontrer quelques chanceux (qui ont tenté leur chance sur DisneyChannel.fr) et leur permettre ainsi de vivre un moment unique comme par exemple une rencontre avec Lubna Gourion et Isabelle Desplantes, les actrices de Mère et Fille, recevoir un appel de Karol Sevilla de Soy Luna, de vivre un relooking façon Descendants etc…

Côté programmation, la chaîne n’est pas en reste puisque Disney Channel propose une fois encore de nouveaux programmes ainsi que de nouvelles saisons à des séries incontournables qui risquent fort de conquérir le cœur de nombreux fans.

En 2017, vous retrouverez ainsi: 

– la suite de la partie 2 de la saison 1 de Soy Luna (diffusée du Lundi au Jeudi à 18h30)

– la saison 2 inédite de Camp Kikiwaka (diffusée chaque samedi à 8h30)

– la saison 4 inédite de Mère et Fille dès le 18 Mars

– la saison 3 inédite d’Alex & Co dès le mois de Mars

– un épisode spécial Elena Et Le Secret d’Avalor (diffusée le 10 Février à 18h30)

– retour de l’émission Disney Channel Talents avec Kamel Ouali chaque samedi à 18h (repris depuis le 7 janvier)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Concernant les petits nouveaux de la chaîne, découvrez les nouvelles séries:
Frankie & Paige (diffusée tous les samedis à 10h20)
The Lodge (diffusée à partir du mois de Mars)
Miraculous (diffusée à partir du mois d’Avril)
Après Ma Sœur est Invisible ou encore Baby-Sitting Night, le 3 février prochain un nouveau Disney Channel Original Movie débarque sur Disney Channel, Le Swap.
Le 24 Mars prochain est une date à bien retenir puisque Disney Channel va consacrer une partie de sa soirée à La Reine De Neiges avec un nouveau court-métrage inédit « La Reine Des Neiges: Magie Des Aurores Boréales », qui sera suivi du court-métrage Une fête givrée puis du film à 18h.
Disney Channel ne pouvait pas fêter ses 20 ans sans revenir sur un hommage à ses meilleurs programmes qui ont marqué ou marqueront encore les générations12 programmes vont ainsi être mis à l’honneur chaque semaine jusqu’au mois de Mars, de Phémonène Raven en passant par Soy Luna sans oublier, Les Sorciers de Waverly Place ou Mère et Fille, un beau programme vous attend.
On ne fête ses 20 ans qu’une seule fois et les équipes Disney Channel l’ont bien compris et comme vous pouvez déjà le voir, la première partie de l’année est déjà bien chargée en émotion et surtout en surprises pour tous les âges et surtout pour tous les goûts. Avec ce beau programme, on ne peut que vous conseiller de fêter comme il se doit les 20 ans de la chaîne en (re)redécouvrant toutes ces séries et émissions. Sur ce, nous n’avons plus qu’une chose à dire: « Joyeux Anniversaire Disney Channel » 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *