Disney Cinéma: ce qui vous attend en ce début 2017

Disney Cinéma line-up 2017

Après une belle année cinématographique en 2016 avec les premières diffusions TV de Vice Versa, Zootopie et Le Voyage D’Arlo ou encore les soirées thématiques autour de la nature ou de l’amitié, Disney Cinéma nous réserve encore une fois une belle programmation pour 2017.

Pour rappel, Disney Cinéma c’est le meilleur du cinéma Disney et Star Wars en HD en versions française et originale, en live comme en replay pour ne rien manquer. En résumé Disney Cinéma, c’est une véritable expérience cinématographique pour toute la famille, une chaîne indispensable à tous les passionnés de cinéma ou à tous fans de l’univers Disney/Pixar.

Cette année, Disney Cinéma met la barre encore très haut notamment lors des « Vendredi Première » avec la diffusion en première fenêtre (première diffusion TV) de:

Cendrillon de Kenneth Branagh, en février

Le Monde De Dory d’Andrew Stanton, en mai

Retrouvez également lors des « Vendredi Première » la diffusion de:

A La Poursuite De Demain de Brad Bird avec George Clooney, en avril

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit, en mai

 

Autre temps fort de la chaîne, les samedis classiques dès 20h45. Quoi de mieux pour replonger ou faire découvrir à ses enfants, ces incontournables classiques qui marquent et ont déjà marqué des générations entières. Au programme de la thématique « Samedi Classique »:

Blanche Neige et les Sept Nains, en janvier

Peter Pan, en février

Toy Story, en mars

Toy Story 2, en avril

Rox et Rocky, en mai

Pour les fans de comédies romantiques, la chaîne ne vous oublie pas avec ses dimanches consacrés aux films du genre, pour notre plus grand plaisir. Retrouvez ainsi lors des Dimanches Comédie Romantique à 20h45 :

Love & The City avec Hilary Duff, en janvier

Chante, Danse, Aime, en février

Les Demoiselles D’Honneur s’en Mêlent avec Raven-Symoné (Phénomène Raven), en mars

Dernière Chanson avec Miley Cyrus et Liam Hemsworth, en avril

Prom, en mai

Encore Toi, en juin

Disney Cinéma s’est aussi des films-documentaires Disney-Nature comme Chimpanzés ou Au Royaume Des Singes et également des films de fiction pour toute la famille comme Le Cercle des Poètes Disparus, L’Homme qui Murmurait à l’Oreille des Chevaux, Flubber…

Vous l’aurez compris, Disney Cinéma vous prépare encore de beaux moments à vivre seul ou en famille, magique et féerique.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *