La lune hermétique, nouvelle édition de Magic, sera disponible le 22 juillet

La lune hermétique, nouvelle édition de Magic, sera disponible le 22 juillet

Les dernières protections d’Innistrad ont disparu. Des pouvoirs anciens cherchent à corrompre ce monde dont le sort est entre les mains d’alliés inattendus…

Paris – 8 juillet 2016 – La , « La lune hermétique », sortira le 22 juillet. Deuxième et dernière extension du bloc « Ténèbres sur Innistrad », elle sera présentée lors d’avant-premières ouvertes à tous le week-end du 16 et 17 juillet. Elles se dérouleront dans plus de 200 magasins de jeux à travers la France.

Retrouvez les boutiques près de chez vous : http://locator.wizards.com.

720161922_CN 720161905_CN

L’horreur gothique rencontre l’horreur cosmique

Avacyn, l’ange protecteur d’Innistrad, est tombée. Elle était le dernier rempart qui protégeait ce monde du titan eldrazi Emrakul. Sous l’influence horrible de ce dernier, les habitants d’Innistrad mutent et se transforment en de terrifiantes créatures. Seuls les zombies ne sont pas affectés par ce mal. La nécromancienne Liliana lève une armée de morts pour aller affronter le titan tentaculaire.

Découvrez le trailer de « La lune hermétique » :


Retrouvez toutes les informations, les cartes et toute l’histoire de La lune hermétique sur le site officiel : http://magic.wizards.com/fr/content/eldritch-moon

Infos La lune hermétique

Avant-premières en magasins : 16 et 17 juillet 2016
Sortie officielle : 22 juillet 2016
Pro Tour : 5-7 août 2016
205 nouvelles cartes