Trials of the blood dragon: Une chance d’obtenir le jeu complet gratuitement

EN FINISSANT LA DÉMO PC DE TRIALS OF THE BLOOD DRAGON, LES JOUEURS PEUVENT AVOIR UNE CHANCE D’OBTENIR LE JEU COMPLET GRATUITEMENT

Paris – le 6 juillet 2016 – Ubisoft annonce que les joueurs auront bientôt la possibilité de gagner un exemplaire de Trials® of the Blood Dragon sur PC. En effet, le 22 juillet, les joueurs pourront ainsi se plonger dans l’univers décalé du jeu en téléchargeant gratuitement une démo sur la plateforme Uplay®. Ceux qui parviendront à la finir avec moins de 15 fautes obtiendront, en récompense, le jeu complet. Les joueurs pourront également s’affronter entre eux et consulter le classement mondial afin de savoir qui a commis le moins de fautes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans Trials of the Blood Dragon, les joueurs voyageront à travers 30 missions couvrant 7 univers différents et pourront utiliser toute une gamme de véhicules défiant la gravité, mais aussi des armes comme le fusil plasma, ou le lance-CD, ainsi que des objets comme des vélos ou des jetpacks. Ils pourront également utiliser un grappin pour traverser les passages les plus difficiles. Le jeu se veut aussi compétitif puisque les joueurs pourront s’affronter à distance grâce à des courses asynchrones et un classement multijoueur. Pour parachever l’expérience, ils pourront débloquer tout au long de l’aventure la bande son du jeu, composée par Power Glove.

Trials of the Blood Dragon, le nouvel épisode de la franchise à succès Trials, est disponible partout en téléchargement sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC.

De plus amples informations sur Trials of the Blood Dragon, sont disponibles sur www.trialsoftheblooddragon.comTwitterFacebook, ou encore sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Ce diaporama nécessite JavaScript.