Game of Thrones : L’intégrale de la saison 6 déjà disponible en VOD

Game of Thrones : L’intégrale de la saison 6

DISPONIBLE EN TÉLÉCHARGEMENT LÉGAL (VOST) DÈS A PRESENT

LA VERSION FRANÇAISE DISPONIBLE PROCHAINEMENT

GOT Saison 6

Quelques jours seulement après le final de la saison 6 diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne HBO, HBO Home Entertainment France annonce que l’intégralité des épisodes de la 6ème saison de la série phénomène “Game Of Thrones”, multi-récompensée aux Emmy Awards® et aux Peabody Awards®, sera disponible en version originale soustitrée au format HD Digital dès le 28 juin 2016. La version française sera disponible prochainement.

Basée sur les livres best-sellers de George R.R Martin, la série fantastique relate les luttes de pouvoir dans un royaume vaste et violent. Plongez au cœur du spectacle en téléchargeant l’intégralité de la saison 6 !

La fin de la saison 5 s’achève sur de mutliples bouleversements : Jon Snow connaît un destin sanglant suite à une mutinerie à Châteaunoir, Daenerys s’enfuit in extremis de l’arène de Meereen, et Cersei est humiliée publiquement dans les rues de Port-Réal. Dans cette nouvelle saison, les survivants de Westeros et Essos se regroupent pour tenter de braver leurs destins plus qu’incertains. Certains personnages emblématiques de la série vont forger de nouvelles alliances pour renforcer leurs chances de survie, tandis que de nouveaux individus vont apparaître et remettre en cause les souverains en place à l’est, à l’ouest, au nord et au sud.

Le téléchargement de « Game of Thrones : l’Intégrale de la saison 6 » sera disponible au prix moyen de 23,99€ (SD) et 28,99€ (format HD) sur Google Play, iTunes, Orange, Playstation Store, Wuaki.tv et Microsoft Store.

Des bonus sont inclus dans le téléchargement de la saison intégrale : « Inside Game of Thrones – Visuel Effects », et « Journey to Spain ». Un bonus supplémentaire sur le peuple des Dothraki est compris dans le téléchargement intégral via iTunes : ce bonus vidéo revient sur l’histoire et la culture des Dothraki depuis le début de l’histoire.

L’occasion pour les inconditionnels de la série de pouvoir voir, revoir et profiter instantanément et indéfiniment des épisodes de la série sur plusieurs appareils électroniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *