Turtle Beach dévoile le verre HyperSound – les premières enceintes directionnelles transparentes

TURTLE BEACH DÉVOILE LE VERRE HYPERSOUND – 

LES PREMIÈRES ENCEINTES DIRECTIONNELLES TRANSPARENTES 

La dernière innovation audio directionnelle HyperSound ouvre les portes d’un futur rempli de nouvelles possibilités

Turtle Beach verre HyperSound

 Turtle Beach Corporation (NASDAQ: HEAR), société spécialisée dans la technologie audio de pointe depuis plus de 40 ans, vient de réaliser une nouvelle percée technologique significative avec l’HyperSound®. En effet, la société a dévoilé aujourd’hui son tout nouveau concept audio directionnel : une plaque de verre transparente émettant du son. Cette dernière innovation signée Turtle Beach ouvre les portes d’un futur où les systèmes audios seront en verre, que ce soit pour les produits consommateurs où les espaces de soins médicaux. Turtle Beach présentera un premier prototype des enceintes directionnelles en Verre HyperSound durant l’E3 (Electronics Entertainment Expo) 2016 qui aura lieu du 14 au 16 juin au Convention Center de Los Angeles.

“Les avancées de l’équipe HyperSound avec l’audio directionnelle sont tout simplement fabuleuses – elle a été l’instigatrice des plus grandes innovations audio de ces dernières années” déclare Juergen Stark, directeur de Turtle Beach Corporation. “Pouvoir produire du son directionnel à partir du verre ouvre un champ des possibles immense avec des opportunités comme l’intégration dans les écrans d’ordinateurs, les écrans publicitaires, les enceintes portatives, les tableaux de bord pour la voiture qui indiqueraient différents éléments aux pilotes….partout où il y aura du verre, il y aura du son. Comme notre technologie est en cours de développement, cela nous permet aussi d’avoir des possibilités d’octroi de licences par des tiers cherchant à intégrer du son de façon innovante à leurs produits. Encore une fois, nous ne sommes qu’au début du développement et ces applications ne sont que des idées brutes mais c’est tout de même fort excitant de savoir que le verre audio directionnel HyperSound sera montré pour la première fois à l’E3”

La technologie HyperSound est une approche fondamentalement novatrice permettant de générer un son hautement directionnel. Semblable à la façon dont une lampe de poche dirige son rayon de lumière, l’HyperSound envoie un faisceau audio aux différentes personnes présentes dans un endroit précis, offrant ainsi une expérience audio 3D véritablement immersive.  Le Verre HyperSound possède une conception similaire aux écrans tactiles où plusieurs couches de matériaux transparents et électroniques fonctionnent ensemble sur le verre. Pour le Verre HyperSound, le panneau de verre est posé avec un ensemble de films transparents permettant de générer un faisceau d’ultrasons qui délivre un son net et clair à l’auditeur ciblé.

Pour en apprendre plus sur la technologie HyperSound fonctionnant sur du verre, rendez vous sur HyperSound Innovations. Pour plus d’informations sur les produits HyperSound de Turtle Beach comme par exemple le HyperSound Clear 500P, rendez-vous sur HyperSound et HyperSound Hearing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *