Test DVD Le Goût Des Merveilles

le gout des merveilles dvd

Disponible en DVD

Synopsis:

Au cœur de la Drôme provençale, Louise élève seule ses deux enfants et tente de préserver l’exploitation familiale. Un soir, elle manque d’écraser un inconnu au comportement singulier. Cet homme se révèle vite différent de la plupart des gens. Et sa capacité d’émerveillement pourrait bien changer la vie de Louise et de sa famille.

Bande-Annonce :

Test DVD Le Goût Des Merveilles

Image : 4,5/5

L’image est de très bonne qualité, pas de défaut apparent. Bien qu’il n’y a pas d’édition blu-ray, la qualité du DVD équivaut presque celui-ci.

Son : 4,5/5

Même constat pour le son, celui-ci est parfait et parfaitement audible.

Bonus : N/A

Malheureusement pas de bonus sur cette édition.
Vous pouvez retrouver la vidéo de la rencontre avec le réalisateur Eric Besnard et l’acteur principal Benjamin Lavernhe réalisée à l’occasion de la sortie en salles en décembre dernier.

Avis sur le film: 4/5

Le goût des merveilles est un gros coup de coeur. Le récit est léger, nous sommes transportés dans cette histoire émouvante avec poésie et sensibilité grâce à un casting épatant et sincère.  Le réalisateur modifie les codes de la comédie romantique et offre sa vision enchanteresse sans prétention avec une mise en scène somptueuse et une musique simple mais parfaite. Le Goût Des Merveilles est un bijou qui mérite le détour.

Critique complète : http://aucafedesloisirs.com/2015/12/16/critique-le-gout-des-merveilles/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *