THE CIRCLE – Chapitre 1 : Les Elues: Découvrez les héroïnes de cette nouvelle saga

The circle image

THE CIRCLE – Chapitre 1 : Les Élues
En DVD, Blu-Ray, VOD et téléchargement définitif le 23 avril

Synopsis : 

Une nuit de pleine lune, six jeunes lycéennes se retrouvent mystérieusement attirées par une force surnaturelle dans la forêt. Une prophétie leur est alors révélée : elles sont les Élues, un groupe de sorcières, liées les unes aux autres par un pouvoir capable de repousser le Mal. Ensemble, elles vont devoir maîtriser cette étrange force et lutter contre la malédiction qui s’est abattue sur leur lycée. Désormais, rester unies est leur seule chance de survie !

Découvrez les 6 héroïnes :

The Circle chapitre 1 Rebecka

REBECKA
Sportive, élève consciencieuse et grande soeur parfaite, Rebecka est une jeune fille bien sous tous rapports. Aimée et entourée de sa famille et de son petit-ami Gustaf, elle masque une solitude et une noirceur que personne ne soupçonne.

The Circle chapitre 1 Linnéa

LINNÉA
Linnéa se moque éperdument de ce qu’on peut penser d’elle et elle n’accorde sa confiance à personne. Son seul ami est Elias.

The Circle chapitre 1 Vanessa

VANESSA
Vanessa veut avant tout profiter de la vie ! Elle ne supporte pas son beau-père et préfère passer du temps avec ses amis et son copain (petit criminel aux rêves de grandeurs). Sa plus grande peur étant de s’ennuyer, elle préfère profiter de l’instant présent sans penser au lendemain.

The Circle chapitre 1 Ida

IDA
D’apparence douce et délicate, Ida est en réalité la peste du lycée. Sa victime favorite est Anna-Karin, qu’elle et ses amies adorent brutaliser.

the Circle Chapitre 1 Minoo

MINOO
Minoo ne sait pas comment se comporter avec les personnes de son âge et se sent plus proche du corps enseignant. Première de la classe, elle n’a pas confiance en elle et recherche plutôt la compagnie des livres.

The Circle Chapitre 1 Anna-Karin

ANNA-KARIN
Le lycée est un véritable enfer pour elle. Elle vit dans la peur constante des prochains mauvais coups qu’Ida et sa bande lui feront. Ses seuls réconforts sont les animaux de la ferme dans laquelle elle vit, son grand-père et ses rêves les plus fous dans lesquels son grand amour la remarquera enfin.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *