Test Blu-ray Star Wars VII Le Reveil De la Force

steelbook star wars 7 Le Reveil De La Force
Synopsis: 
Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga « Star Wars », 30 ans après les événements du « Retour du Jedi ».
Bande-annonce:

Image: 5/5
La qualité est parfaite. A la fois fluide et léger, c’est avec un réel plaisir que nous retournons dans cet univers riche et varié.
Son: 5/5
Côté son, même constatation on ne sera pas déçu!! Dès les premières secondes du générique, nous replongeons dans l’univers et nous en prendrons pleins les oreilles pour une immersion totale.
Bonus: 3,5/5
Pour ce nouvel opus, les fans seront ravis. Vous retrouverez tout un tas de bonus qui permettra de combler certaines questions laisser en suspens. C’est avec un réel plaisir que nous plongerons dans les coulisses de cette production. Le seul regret viendra des scènes coupées qui au final sont très courtes et pour certaines d’entres-elles auraient pu figurer dans le montage final comme par exemple la course-poursuite en Snow Speeder ou la fouille du Faucon Millenium par Kylo Ren. On regrettera de ne pas retrouver la séquence rallongée au temple de Maze Kanata ou encore ce fameux dialogue entre Maze Kanata et la princesse Leïa qui ont été bel et bien tourné.
Film: 4,5/5
Avec ce nouvel épisode, J. J. Abrams donne un nouveau souffle à la saga tout en gardant la nostalgie de la première trilogie. Le spectacle est assuré, on en prend plein la vue et nous sommes maintenus en haleine de bout en bout. Le casting original est plaisant à revoir et passe la Force à la nouvelle génération comme il se doit. Star Wars The Force Awakens est un Space Opera moderne tout en gardant la saveur d’antan.
Retrouvez nos 2 critiques complètes de Star Wars Le Réveil De La Force: http://aucafedesloisirs.com/2015/12/16/critique-star-wars-the-force-awakens/

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *