Sortie du film Alone en DVD et Blu-ray le 8 avril

Alone réalisé par Thierry Poiraud, l’une des pépites du PIFFF 2015 qui a d’ailleurs remporté le Prix du Public, débarque le 8 Avril en DVD et Blu-ray. Retrouvez-le également dès à présent en VOD. 

 3D BR ALONE 3D DVD ALONE

De: Thierry Poiraud
Avec: Darren Evans, Fergus Riordan, McKell David..
Genre: Epouvante-horreur

Synopsis : 

Interdit aux moins de 12 ans

Sur une île isolée au large de l’Ecosse, six adolescents se réveillent seuls dans leur pensionnat: surveillants et professeurs ont mystérieusement disparu. D’abord ravis d’être libérés de toutes contraintes, ils finissent par prendre la route, en quête de réponses. Devant eux se dessine progressivement l’apocalypse: infectés par un virus inconnu, les habitants se sont transformés en prédateurs sanguinaires. Pire, le fléau semble toucher uniquement les adultes. Désormais, pour survivre, le groupe doit répondre à deux questions: comment quitter l’île ? Et à quel âge devient-on adulte ?…

Bande-annonce :

Avis :

Avec ce film, Thierry Poiraud nous emmène dans un monde où les adultes sont devenus complètement fous, seuls les jeunes ne sont pas atteints. Nous suivrons un groupe de jeunes qui essayera de combattre tant bien que mal cette épidémie. Le film nous fera penser à un huis-clos où chaque décision est importante. Le groupe de jeunes qui mène ce long-métrage se révèle être efficace et juste. Ils seront apportés à leurs personnages l’ampleur et la complexité nécessaire. Le film est assez dynamique et ne nous laissera pas en reste. De plus, la violence n’est pas seulement visuelle mais aussi morale, notamment du fait que l’environnement où évoluent nos personnages se révèle être dangereux. Alone se révèle être une bonne surprise, donc n’hésitez pas à découvrir ce film qui mérite vraiment le détour!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *