Mad Max Fury Road : Déballage de l’édition limitée Interceptor

L’un des films qui marquera sans aucun doute l’année 2015, Mad Max Fury Road débarque enfin en DVD, Blu-ray, Steelbook et Edition Collector.

Ayant eu un gros coup de coeur lors de sa sortie cinéma, nous n’avons pas hésité une seconde à pré-commander ce phénomène cinématographique. Nous avons donc opté pour l’édition collector qui nous a intrigués lors de la diffusion des premiers visuels et il faut avouer qu’en tant que collectionneurs, le choix était évident.

Découvrez sans plus attendre, notre déballage de l’édition collector limitée. 

Commençons par le packaging. Celui-ci est assez conventionnel par rapport au traditionnel coffret made in Warner. On retrouve un coffret aux couleurs du film de quoi nous mettre dans l’ambiance dès le début de l’ouverture.

Ensuite, nous y retrouvons le steelbook 3D (boitier métal) contenant le DVD, le blu-ray, le blu-ray 3D ainsi que la version digitale. 

Concernant le steelbook, nous saluerons le design choisi qui colle parfaitement à l’esprit du film. Nous ne serons pas déçus de l’intérieur qui nous plonge une fois de plus dans l’atmosphère du film.

Côté réplique, nous aurions pu avoir peur d’une simple babiole en plastique mais détrompez-vous, elle vaut son pesant d’or. Qu’il s’agisse du socle ou de la voiture, chaque élément pèse bien son poids (le coffret total pèse approximativement 1,5kg) et nous montre déjà que nous sommes loin d’un simple jouet et qu’il s’agit bel et bien d’une pièce de collection. Les détails sont très réalistes et sont même poussés jusqu’à l’intérieur de la voiture, qui est minutieusement confectionné. Une très belle surprise à la hauteur de nos attentes.

  

 

Découvrez la réplique et son socle plus en détails à travers un diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En conclusion, cette édition collector est peut-être un peu cher mais vaut réellement le détour avec un steelbook 5 étoiles et une réplique de l’Interceptor vraiment très réussie. Une belle surprise qui va surement faire le bonheur des amours de ce grand moment de cinéma et des collectionneurs du 7ème art.