Star Wars The Force Awakens : Une panoplie de produits dérivés

Voilà c’est officiel, les nouveaux produits dérivés du tant attendu Star Wars The Force Awakens sont sortis. Disney n’a pas fait les choses à moitié et propose une très belle et très grande gamme de produits pour tous les goûts et pour tous les porte-monnaies. Hier soir, nous avons eu la chance de découvrir ces produits une heure avant la mise en vente officielle et nous pouvons vous dire que nous avions des étoiles plein les yeux. Revivez l’ouverture du Disney Store Champs Elysées : 

Nous proposons donc de découvrir les produits qui vont enchanter votre fin d’année et de découvrir nos gros coups de coeur.

Commençons par notre premier coup de coeur la nouvelle gamme LEGO.

En tant que fans de la petite brique et de la saga, nous comptions les jours avant de découvrir ces précieux sets et on peut vous dire que nous ne sommes pas déçus. Bien que nous ayons pu apercevoir ces sets en photos il y a quelques semaines, les voir en face de nous, nous a bien entendu fait fondre (vous retrouverez prochainement quelques reviews de ces produits). En attendant découvrez les photos des packagings de ces nouveaux sets qui vont en faire craquer plus d’un.

Un autre gros coup de coeur qui va également en faire chavirer plus d’un, il s’agit de BB8, le nouveau robot qui va surement devenir aussi culte que R2D2 d’ici quelques mois.  Exit le jouet traditionnel, place à un vrai petit robot connecté qui peut-être contrôlé à l’aide d’une application pour smartphones IOS et Android. Loin d’être un simple jouet qui ne fait que rouler, il prendra presque vie et sera interactif avec son propriétaire, vous l’aurez compris BB8 va sans aucun doute être l’un des jouets phares de cette fin d’année !! Découvrez un petit aperçu de ce robot :

Vidéo de démonstration de BB8 :

Place ensuite aux traditionnels masques, sabres lasers et costumes. Les masques sont tout simplement splendides, un plaisir pour les yeux et les oreilles car quelques-uns sont dotés d’enregistrements de phrases cultes de leurs personnages, c’est notamment le cas pour celui du nouveau grand méchant de ce nouvel opus, Kylo Ren.

Un autre accessoire a attiré notre attention, il s’agit du sabre laser de Kylo Ren qui est parfaitement pensé et plaira aux petits et replongera les grands dans leur enfance (et oui il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un jouet). Ce sabre laser très gadget s’allume lorsque l’on appuie dessus et vibre dès qu’il y a un mouvement.

Découvrez le masque de Kylo Ren en vidéo :

Côté figurines, les fans et collectionneurs vont être servis car une belle panoplie de différentes tailles et modèles sont disponibles. Dur de ne pas succomber à la tentation de ces belles et très réussies reproductions miniatures, qui sont de plus très variées. Donc les fans de la première heure ou impatients de découvrir ce nouvel épisode, vous aurez ainsi le choix du ou des personnages que vous souhaitez acquérir.

Vous l’aurez compris c’est Noël avant l’heure pour les fans de cette saga mythique donc pour patienter jusqu’au 18 Décembre, vous savez donc ce qui vous reste à faire… Que la force soit avec vous ! 😉

Nous vous laissons découvrir tous les autres produits (Tasses, peluches, vêtements….) en photos : 

Un grand merci à l’équipe de Disney et à l’agence Heaven pour l’invitation à cette très belle soirée.