Disney XD : Une nouvelle saison pleine de nouveautés et d’aventures

Disney XD, cette chaîne ciblée pour les garçons de 6 à 9 ans vous embarque dans des séries pleines d’aventures, d’humour et surtout avec un max de super-héros.

Entre Star Wars et Marvel, Disney XD va ravir les fans de super-héros notamment cette année encore avec plus de 17 heures de programmes Marvel vont être diffusées par semaine.

Trois nouvelles séries à voir en 2016 :

IMG_3859 IMG_3860 IMG_3861

Ultimate Spider-Man Vs Les Sinister Six  (26 épisodes de 26min)

Avengers Assemble Ultron Révolution  (26 épisodes de 26min)

– L’adaptation animée du film Les Gardiens de La Galaxie (26 épisodes de 26min)

Nous avons pu voir quelques images et nous pouvons vous dire que cette série est à l’image du film, action, aventure et humour seront de la partie. Vous l’aurez compris c’est une série à suivre de près.

La 2ème saisonde Star Wars Rebels (22 épisodes de 26min) arrive dès le 18 octobre sur Disney XD. Pour le lancement de cette nouvelle saison, un épisode spécial Star Wars Rebels, Le Siège de Lothal de 45min sera diffusé le 20 septembre.

Dès le 20 septembre, une nouvelle série LEGO Star Wars, Les Contes Des Droides, fera également son apparition en exclusivité sur la chaine avec 5 épisodes de 22 minutes.

FullSizeRender-6

Dès le mois de décembre, préparez-vous l’OVNI audiovisuelle Cornich & Cahuets (en VO Pickel & Peanuts) est de retour avec sa saison 2 (21 épisodes de 26min).

Steve le Lama sera encore plus présent pour divertir les plus jeunes avec des blagues toujours plus déjantées.

Pour terminer avec Disney XD voici le reste du programme qui vous attend en 2016:

– Deux séries Atomic Puppet et Robin des Bois: Malices à Sherwood font leur apparition sur la chaine avec 26 épisodes de 22 min chacune.

IMG_3864robin-des-bois-malices

Les 7N sont de retour avec la saison 2 (26 épisodes de 26min)

– La 3ème saison de Zuma Eleven Go sera également de la partie avec 26 nouveaux épisodes de 26min.

– Des séries fictions seront toujours aussi présentes avec l’arrivée d’une petite nouvelle en 2016, Guide de Survie d’un Gamer (21 épisodes de 26min) et le retour de Kirby Buckets dès 2016 et Mighty Med dès Novembre qui comporteront chacune 26 épisodes de 26min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *