Test DVD Broadway Therapy

broadway-therapy-dvd

Réalisé par : Peter Bogdanovich

Avec : Imogen Poots, Owen Wilson, Jennifer Aniston….
Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h33

Synopsis :

Isabella, une call girl qui rêve de devenir actrice, rencontre Arnold dans un hôtel de luxe. Sous le charme de la jeune femme, il lui offre 30 000 dollars pour changer de vie. Quelques mois plus tard, Isabella auditionne pour une pièce à Broadway et découvre que le metteur en scène n’est autre que … Arnold. Entre conte de fée et vaudeville, ce coup de pouce du destin va chambouler leur existence et celle de leur entourage.

Image: 5/5

L’image est plus que correcte pour un DVD. On replonge avec plaisir dans cette histoire où les quiproquo sont maîtres et nous font toujours autant rire.

Son: 5/5
Aucun défaut. Le son est parfait et de très bonne qualité pour un DVD.
Bonus: 3/5
– Entretien avec le réalisateur Peter Bogdanovich
Entretien passionnant avec ce réalisateur emblématique. Ce bonus donne un charme supplémentaire à ce film et approfondi les pensées développées lors du film.

Film: 4/5

L’hommage à Hollywood des années 30 se ressent dès la première seconde jusqu’à la dernière. La mise en scène, la musique et même le filtre jaune nous rappelleront ces vieux films qui ont tant de charme. La musique tient une place très importante dans cette comédie, elle apporte un rythme supplémentaire et sera même limite un personnage à part entier. Les décors sont classiques et se fondent parfaitement avec l’histoire. On y découvre un New York romantique et traditionnel.

Broadway Therapy nous fait remonter le temps et nous retournons durant un peu plus d’une heure et demie dans les années d’or pour notre plus grand plaisir. Le casting 5 étoiles nous épatera de bout en bout et nous livrera un vaudeville électrisant. Broadway Therapy est une pépite à ne pas manquer.

Critique complète http://aucafedesloisirs.com/2015/03/18/critique-brodway-therapy/

Bande-annonce :