Test Blu-ray Kingsman

Type : Action, Espionnage Réalisateur : Matthew Vaughn Avec : Colin Firth, Taron Egerton, Mark Strong… Durée : 2H09

Type : Action, Espionnage
Réalisateur : Matthew Vaughn
Avec : Colin Firth, Taron Egerton, Mark Strong…
Durée : 2H09

Synopsis : 

Un agent des services secrets britanniques recrute et forme un jeune garçon pour en faire son protégé…

Bande-annonce : 

Image: 5/5

L’image est fluide, de plus le film étant assez coloré chaque couleur ressort comme il se doit. La qualité est parfaite.

Son: 5/5

Le son est parfait, le moindre son est bien équilibré ce qui nous plonge totalement dans le film et son ambiance explosive.

Bonus: 5/5

Les bonus se divisent en deux parties, la première contient un plus d’1h30 qui se scinde en plusieurs featurettes d’environ 15 minutes. Ses différentes featurettes nous plongent un peu plus dans l’univers de Kingsman. Nous y retrouverons de nombreuses d’interviews des membres de l’équipe du film. Chacun d’entre eux revient sur leur expérience qu’ils ont acquis lors du tournage, ainsi que sur la chance de travailler avec un réalisateur tel que Matthew Vaughn. On retrouvera également trois featurettes très intéressantes concernant la conception des différentes armes, la création de certaines séquences cultes du film et enfin la création du comics par Mark Millar et Dave Gibbons. La deuxième partie des bonus est exclusive à l’édition spéciale Fnac où l’on retrouve une séance de Q&A en présence de Matthew Vaughn et Colin Firth lors de leur passage à Paris.

(Retour sur cette rencontre : http://aucafedesloisirs.com/2015/02/05/kingsman-rencontre-avec-matthew-vaughn-et-colin-firth/)

Film: 4,5/5

Avec cette nouvelle adaptation d’un des comics de Mark Millar, le réalisateur Matthew Vaughn nous embarque une nouvelle fois dans une aventure trépidante et violente. De plus avec ce film d’espionnage à contre-emploi nous serons servi sur un plateau d’argent tant par l’action que l’humour. De plus, le casting est dynamique et décomplexé, il nous permettra de découvrir de nouveaux talents comme Taron Egerton et Sophie Cookson ou encore de voir un Colin Firth dans un rôle taillé sur mesure. Vous l’aurez compris, Kingsman est référencé à souhait et Matthew Vaughn nous offre un film d’espionnage à la crème Anglaise avec sa pointe d’ingéniosité ce qui est un vrai délice.

Critique : http://aucafedesloisirs.com/2015/01/15/critique-kingsman-services-secrets/