Retour sur l’avant-première Game Of Thrones saison 5 épisode 1

Jeudi soir, nous avons eu la chance de découvrir en avant-première et parmi les 3000 premières personnes au monde, le premier épisode de la tant attendu saison 5

Pou rappel, la saison 5 de Game of Thrones, sera diffusée à partir du 13 avril en simultané US à 3h du matin en VOST et retransmise également à 20h55 sur OCS et CANALSAT tous les lundis. 

visuel 2 n'attendez plus

C’est dans une ambiance toujours explosive que CanalSat nous a offert sur cet épisode. Fanions, comédiens déguisés en cosplay de la série et badges aux couleurs des différentes familles étaient de sortie pour nous plonger dans cette folle ambiance que l’on aime tant.

Avant de découvrir l’épisode tant attendu, nous avons également appris une excellente nouvelle puisque l’Exposition Game Of Thrones arrive enfin en France en septembre prochain !!

JAIME

Notre avis sur le premier épisode de la saison 5 : 

Après nous en avoir mis plein la vue avec sa violence et ses nombreuses surprises les saisons précédentes, Game Of Thrones revient avec une cinquième saison. Pour ce premier épisode nous retrouvons tous les personnages que l’on a pu voir lors des quatre dernières saisons . Afin de nous replonger dans l’intrigue, les créateurs de la série ont pour cet épisode choisit de revenir en douceur en optant sur un épisode plutôt soft côté violence. Mais pas de panique, celui-ci nous réserve quelques bonnes surprises. Nous serons plongés dans une ambiance plutôt axée sur l’intrigue de chaque personnage afin de mieux nous préparer pour les prochains épisodes. La tension est belle et bien tendue dans les contrées Westeros et ce premier épisode nous le fait bien comprendre. Ce premier aperçu de la saison nous fait bien comprendre que les guerres ne font que commencer !! Alors préparez-vous au pire !!

key visuel n'attendez plus